urumizawa Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 je crois qu'un screen parle en soit mieux que je ne le pourrais. j'ai déja éssayé de me reconnecter mais visiblement ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmong45 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Tu peux essayer un déplacement instantané pour te débloquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Un "échap" et "débloquage rapide en haut a droite des options. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
urumizawa Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 bon permettez moi de me corriger et de déclarer le fait que je soit "con" je m'attendait a un message au milieu de l'écran m"indiquant que je suit mort et me proposant de résussiter comme dans la plupart des MMO (aion et TERA par exemple) et apparemment l'option de résussiter apparait sous forme de skill ce qui ne m'est pas du tout passé par l'esprit. j'ai donc fais un topic qui ne sert a rien en cherchant une réponse qui se trouvait juste sous mon nez. je m'excuse encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ok très bien peut tu modifier ton topic en [Résolue] sil-te-plais Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
urumizawa Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 On 21/1/2016 at 6:04 PM, Haiiko said: Ok très bien peut tu modifier ton topic en [Résolue] sil-te-plais Cordialement, Haiiko je l'aurais fais si seulement je savais comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonsoir, il vous suffit de faire édit et change le titre du topic et mettre résolue à la fin. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.