Jump to content

Erreur 4049 Gameguard


Fievre

Recommended Posts

Nop c'est la même chose par contre, j'ai une erreur "nProtect Game Monitor Rev 2368 a cessé de fonctionner"  quand on clique sur la flèche pour voir les détaille du problème, il y a " nom du module par défaut" c'est un fichier .dll.
En Vérifiant dans mon système j'ais cette .dll, Est t'il possible que l'erreur vienne de là ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le support m'a enfin répondu j'ai du faire un scan hijakjis truc machin chose et un scan dxdiag. Je suis en attente de réponse mais bon là c'est weekend j'y crois pas trop !
Qu'entends tu par une vérif du launcher ?

Link to comment
Share on other sites

En Gros j'ai fais tout ce que j'ai pus trouver sur tout les forum ( anglais et francais ) la seule solution que je vois est une réinstallation de windaube, je sais que le jeux fonctionne sous Gnu/Linux mais je crains que sur cette distro je lag un peu ou que les maj bloquent !

Et le dual boot m’ennuie aussi

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Désolé pour le temps de réponse mais dans mon cas il s'agissait bien d'un programme que j'avais installé en plus (un programme tiers qui exerce une surveillance des processus de windows)...

 

Dans ma barre des icônes, j'ai procédé par élimination j'en désactivé un et je testais le jeu, je le remettais en route et ainsi de suite !

 

Cordialement

MadMax37

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fievre said:

Le support m'a enfin répondu j'ai du faire un scan hijakjis truc machin chose et un scan dxdiag. Je suis en attente de réponse mais bon là c'est weekend j'y crois pas trop !
Qu'entends tu par une vérif du launcher ?

J'ai eu la même chose fièvre , et apres j'ai eu une réponse où ils me demandent encore plus d'info au niveau hardware j'ai télécharger un programme qui s'appelle speccy qui Scan ton pc (jusque la température de ta carte mère , graphique et autre),

http://www.piriform.com/speccy/download/standard voilà le lien .( je précise que ce lien c'est le support qui me l'a donner pour leurs communiquer encore plus d'info).

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait un truc tout con et ça a marcher  

 

-désinstaller le jeu -assurer vous de bien effacer les fichier du jeu avec 

-installer le jeu en anglais

-lancer le jeu en anglais couper le jeu

-relancer le luncher et  aller dans settings  et faite que le jeu soit en français 

-puis relancer le jeu 

 

ça a marcher pour moi je ne promet pas que cela marchera avec tous le monde dsl de l’orthographe  

Link to comment
Share on other sites

Ok marceloadw , je vais essayer ceci !

Sachant que ce soir j'ai réinstaller rappelz qui utilise aussi ce fichu gamegard!

Rappelz fonctionne sans soucis ! il n'y a que blade and soul qui ne veux pas se lancer et qui me met l'erreur ! je dl cette nuit tout ca et je retente demain dans la journée !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Deux autres idées (à force je ne sais plus si déjà essayées) :

 

- Mettre le raccourci du Launcher en mode Administrateur (chose idiote, essayer de mettre environnement Win7... j'ai vue pire ^^) ;

- Mettre tous les répertoires dans la partie "confiance" de votre anti-virus.

 

Je cherche toujours, nous finirons bien par trouver ;-)

 

--

Link to comment
Share on other sites

Re Dl le jeux !
Tout supprimé, Tout nettoyer l'ordi, tout remis à jour ( pilotes graphique, windows uptdate etc ), nettoyer avec ccleaner et malwarebyte.
Sur le raccourci, création de règle pour mon profil utilisateur pour lancer en admin.

A chaque fois que j'ai delete le jeux, j'ai tout  nettoyé avec Ccleaner (registre) .

Ouverture des ports pour tout le jeux dans le pare feu windows ( à savoir ncsoft et ncwest) ainsi que dans l'anti virus ( dossier complet et non juste le ".exe" )
Au démarrage du launcher j'ai fais l'installation en anglais complète puis j'ai mis tout ça en francais par la suite.
J'ai laissé l'installation sur mon disque dur principale et non sur un autre qui n'as pas fonctionné ou j'avais toujours l'erreur 4049.

Ce que j'ai fait d'autre :
Je ne sais si ça à pus aider mais je vous le précise pour ceux qui aurait des problémes.

 

Réinstallation du jeux "Wild Star" qui est aussi de NCSOFT ( aucun nprotect gameguard sur lui, donc aucune utilité a part peut être avoir un launcher ncsoft )

Réinstallation du jeux "Rappelz" qui lui par contre possède Gameguard ! ( peut être que celà a joué pour celui de BNS)

J'au aussi pris les dossier sur le pc d'un ami afin de réinstaller par dessus mon dossier BNS , mais en vain cela n'as pas fonctionné.

Le jeux fonctionne enfin au bout de 4 jours !!!!!

Bon courage  à tous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...