Jump to content

Erreur 4049 Gameguard


Fievre

Recommended Posts

Ca va faire la quatrième fois que je le re doownload ... le truc le plus ennuyeux c'est que j'ai joué sur serveur chinois et russe il y a quelque temps, et je n'ai plus ses anciennes installations sur mon ordinateur ...
Donc logiquement le jeux fonctionne correctement, c'est juste ce fichu "gameguard " qui pose d'énorme soucis !

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'avais le même problème, que j'ai toujours d'ailleurs seulement j'ai trouvé comment pouvoir le lancer ! 
Lorsque je redémarre mon pc tout va bien le jeu se lance impec mais si je quitte le jeu puis le relance plus tard ça me remet le même message du coup faut redémarrer le pc et tout ira bien 


J’espère vous avoir aider pour que vous puissiez jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

Un ami à eu le même problème il suffit d'aller dans les fichiers de Blade & soul se trouvant dans progeame files > NCSoft et supprimer gameguard, celui ci va se re-télécharger et le problème sera résolu.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Mhyst said:

Un ami à eu le même problème il suffit d'aller dans les fichiers de Blade & soul se trouvant dans progeame files > NCSoft et supprimer gameguard, celui ci va se re-télécharger et le problème sera résolu.

non ça ne marche pas dans mon cas :/

Link to comment
Share on other sites

N'essaie pas maintenant les serveurs sont en maintenance, dans le pire des cas essaie de faire une vérification des fichiers (il s'agit de l'icône en bas à gauche de ton launcher), si l'erreur persiste ré-essaie de supprimer le fichier complet de gameguard.

Si après tout cela ton jeu refuse toujours de s'allumer, essaie de te référer directement via google en tapant: Blade & soul + l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes pas à un test près, avez-vous essayez :

 

MSCONFIG

 

Pour recourir à la procédure MSCONFIG :

 

Windows 10 et versions antérieures :

 

> Maintenez les touches Windows® et R enfoncées. Cela devrait ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

> Saisissez MSCONFIG et cliquez sur OK. Cela devrait ouvrir la fenêtre Utilitaire de configuration système.

> Cliquez sur l'onglet Services et cochez la case Masquer tous les services Microsoft vers le bas de la liste. Continuez uniquement si la case est cochée.

> Cliquez sur Tout désactiver.

> Ensuite, accédez à l'onglet Démarrage et cliquez sur Tout désactiver.

> Cliquez sur OK et redémarrez l'ordinateur.

Lorsque Windows® est prêt, essayez de lancer à nouveau Blade and Soul (sans lancer aucun autre programme).

 

Si tout fonctionne :

Il va falloir réactiver au fur et à mesure tout ce que vous avez décoché dans MSconfig et relancer BNS à chaque fois. 

Ceci pour arriver à mettre le doigt sur le perturbateur... s'il existe. 

 

Remarque importante : si vous avez besoin de lancer des applications spécifiques au démarrage de Windows® et souhaitez tout de même utiliser MSCONFIG, vous pouvez suivre les instructions et, à l'étape 4, cocher à nouveau les applications nécessaires, notamment :

Les logiciels de connexion sans fil

Les applications propres au clavier et à la souris

Link to comment
Share on other sites

Après la manip de Messaline, une fois que j'ai remis tout mes drivers a jours, supprimer le dossier gameguard pour que l'appli le re download.
J'ai fais un reboot en mode sans échec avec prise en charge réseaux .
Le jeux se lance presque mais bloque après l'image du dragon et une nouvelle erreur sans nom apparait.

Donc je redémarre en mode normal et là a nouveau l'erreur 4049...

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je n'ai plus d'idées :( ... quoi que^^

 

Vous avez essayé d'arrêter le pare-feu et votre anti-virus ?

Passer par un VPN ? (Je vois pas le rapport avec Gameguard, mais bon).

Vous n'habitez pas près de chez moi (Auvergne), ça serait plus facile^^ ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...