Jump to content

Problème d'instalation MàJ.


Ladypiika

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème au niveau de l'instalation du jeux au niveaux de la mise à jour du launcher.

 

Est-il possible de télécharger la mise à jour dans un autre disque dur que le :c ....?? et si oui comment ?? J'essaye depuis des heures mais aucun moyens d'y arriver !!!

 

Merci de votre attentions !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Voila je t'explique la seule solution possible c'est de désinstaller ton DNS et le réinstaller sur l'autre disque dur.

 

Car les MAJ ce font dans le dossier où ce trouve ton BNS donc voila.

ATTENTION: cette manip peux peut être corrompre ton DNS;

 

Tu transfert ton dossier entier sur ton autre disque dur tu n'a peux être pas besoin de le désinstaller et ta MAJ ce fera si l'autre disque dur.

 

En résumé faire une maj autre part que sur le dossier " racine" c'est impossible enfin pour le jeu ;)

 

Cordialement, Haiiko 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je sais pas trop comment ça marche le système de DNS je suis pas une pro x) mais bon je vais voir.

 

Et sinon est-ce que tu sait si ils vont, dans un futur (si possible proche), changer le faite de pouvoir choisir le disque dur ? =)

Link to comment
Share on other sites

Ton SSD est de combien? 128 GO si c'est ça et que tu as rien d'autre que ton OS ( système d'exploitation) ne t'inquiet pas ça ne va pas baisser les performances de ton disque dur SSD.

 

Perso j'ai essayé plusieurs manip pour décaler mon dossier de maj mais a chaque fois il revient au même endroit. Je pense que je devrais jeter un coup d'oeil sur le dossier de NC SOFT car c'est a cause de lui que ce dossier ce créé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...