Ladypiika Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'instalation du jeux au niveaux de la mise à jour du launcher. Est-il possible de télécharger la mise à jour dans un autre disque dur que le :c ....?? et si oui comment ?? J'essaye depuis des heures mais aucun moyens d'y arriver !!! Merci de votre attentions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir, Voila je t'explique la seule solution possible c'est de désinstaller ton DNS et le réinstaller sur l'autre disque dur. Car les MAJ ce font dans le dossier où ce trouve ton BNS donc voila. ATTENTION: cette manip peux peut être corrompre ton DNS; Tu transfert ton dossier entier sur ton autre disque dur tu n'a peux être pas besoin de le désinstaller et ta MAJ ce fera si l'autre disque dur. En résumé faire une maj autre part que sur le dossier " racine" c'est impossible enfin pour le jeu ;) Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladypiika Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 D'accord, je sais pas trop comment ça marche le système de DNS je suis pas une pro x) mais bon je vais voir. Et sinon est-ce que tu sait si ils vont, dans un futur (si possible proche), changer le faite de pouvoir choisir le disque dur ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmong45 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Tu pouvais choisir l'emplacement du disque sur lequel tu voulais installer bns lors de l'installation du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 En fait tu peux déjà choisir pour ton jeu où tu veux le mettre mais c'est ces fameuses maj qui ce font sur le C: C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladypiika Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Oui c'est les màj le pronlème et comme mon C: est un SSD et que je ne veux pas de jeux dessus ... c'est très agassant :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ton SSD est de combien? 128 GO si c'est ça et que tu as rien d'autre que ton OS ( système d'exploitation) ne t'inquiet pas ça ne va pas baisser les performances de ton disque dur SSD. Perso j'ai essayé plusieurs manip pour décaler mon dossier de maj mais a chaque fois il revient au même endroit. Je pense que je devrais jeter un coup d'oeil sur le dossier de NC SOFT car c'est a cause de lui que ce dossier ce créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladypiika Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 D'acc, bah écoute c'est avec plaisir si tu trouve une soluce :D. Je te remercie infiniment =) et je reste à l'affut d'une (peut être) bonne nouvelle x). Bonne soirée :D !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Re j'ai une bonne nouvelle je viens de réussir mais si tu veux bien je te donne l'astuce sur Skype. Ajoute Haiick0 j'ai une image plus tot bizarre mais ne te fis pas aux apparences, lol. Cordialemen, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladypiika Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Hello, c'est super je t'es ajouter :D !! Merci !!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonsoir a toi je n'es pas reçus ton invite Skype je voudrais bien la tienne pour t'inviter peux être un problème de mon coté. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.