Maeglix Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour à tous Je demande votre aide pour un bug un peu bizarre: J'ai l'impression d'avoir du lag en jeu alors que tous les site ou mumble me signale un ping correcte. Pourtant quand j'engage une conversation avec un personnage ou que j'utilise mes compétence j'ai toujours un décalage si bien que je ne peux pas faire de combo etc.. En revanche quand je sprint c'est immédiat alors je ne comprend pas. Ce n'est pas non plus les ips puisque je vois encore les pnj intérargire entre eux et que après les afficher je descend au plus bas à 40. Si vous avez une solution je suis preneur car la je vois vraiment pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alankow Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ba c est juste que ton ping peut être est "dégueulasse" pour le vérifier gestionnaire de tache / performance / moniteur des ressource systéme la tu vas dans reseaux choisi client.exe dans réseaux et verifie ton ping dessus, il y a de grande chance que ca soit ca puisque le serveur Europeen est auuuuuuuuuuuuu USA Austin :p (oui fort ca) et comme les FAI style free on une connexion minimaliste vers les USA ba ..... 380 ms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeglix Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Ah c'est possible je suis chez free à mon appartement. Par contre en faisant ce que tu dis je vois pas de ping alors voila un screen si tu vois l'info que tu pensais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir, Cela arrive quand l'on reste assez longtemps sur le jeu sans rien faire ou quand une MAJ vient perturber ta connexion. Cela peut être une perte de FPS (image par seconde) Je te conseille d'aller dans t'es paramètres dans ton jeu et cocher dans "Graphisme" ----> " Taux d'image par secondes" ----> "Afficher le taux d'image par seconde" Le minimum admissible pour ne pas "freeze" c'est 60 et jusqu’à l'infinie LOL. Envoie moi ta config sil-te-plais peux être que ça peux venir de la. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeglix Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Sa m'arrive même quand je viens de me connecté donc ce n'est pas parce que je reste longtemps sur le jeu. J'ai afficher le taux et je passe des fois de 60 a 40 mais je ne freeze pas. Je vois le mob me taper dessus etc, c'est mes compétence qui ne partent pas. Tient voila ma config: Résumé Modules Système d'exploitation Windows 10 (X64) Date d'installation: 26/12/2015 Processeur Intel Core i5 4200H Cadencé à 2.80 GHz Fréquence mesurée (core0): 3.40 GHzNombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)Socket: Socket 1364 BGATempérature CPU (core 0): 56 °C Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. GL552JX 1.0 Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567SKU Number: ASUS-NotebookSKUVersion du bios: GL552JX.207Date: 11/08/2015 Chipset Pont nord : Intel Haswell Identifiant de révision: 06 Pont sud : Intel HM86 Identifiant de révision: C2 Mémoire 6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT Barrette Samsung de 4 Go Fréquence maximale: 800 MHzBande passante: PC3-12800 Barrette Hyundai Electronics de 2 Go Fréquence maximale: 800 MHzBande passante: PC3-12800 Carte Graphique Intel(R) HD Graphics 4600 Version DirectX installée: 11.0 NVIDIA GeForce GTX 950M Version DirectX installée: 11.0Fréquence du GPU: 993 MHzFréquence mémoire du GPU: 900 MHz Disque dur Disque dur HGSTHTS541010A9E680 de 931.51 Go SATA III Firmware: JA0OA560Version du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: JA1009C035X4UPTempérature HDD: 32 °CTemps de fonctionnement: 241 heures SSD SAMSUNGMZNLF128HCHP-00004 de 119.24 Go SATA III Firmware: FXT2301QVersion du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: S2DNNSAG606062Température HDD: 37 °CTemps de fonctionnement: 242 heures Lecteurs optiques HL-DT-ST DVDRAM GUC0N Type: DVD-R/DL sequential recording RecorderVersion du firmware: AS01Date du firmware: 28/08/2014 15:40 Réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Type d'adaptateur: ethernet Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Bluetooth Device (Personal Area Network) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback Cartes multimedia Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset High Definition Audio Controller Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches) Souris Logitech, Inc. DELL Laser Mouse (DELL USB Laser Mouse) ASUS Touchpad Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique Fabricant: N156HGE-EABResolution maximum: 1920 x 1080Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)Date de fabrication: 07/10/2013Ratio d'aspect: 16:9Type d'entrée vidéo: DisplayPort Digital Signal Périphérique USB Logitech, Inc. DELL Laser Mouse (DELL USB Laser Mouse) Version USB supportée: 2.0 Intel Corp. Intel(R) Wireless Bluetooth(R) 4.0 Adapter Version USB supportée: 2.1 Chicony Electronics Co., Ltd Version USB supportée: 2.0 Désolé pour le format je pouvais me te mettre de pdf :/ Merci de ta réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ok, je te remercie. Bah du coup je pense que t'es 4 GO de ram fond partis de ce piques de baisse de FPS tu à essayé de baisser tes qualités au plus bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeglix Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 C'est moi qui te remercie ^^ J'en ai 6 au total y'en a 2 autres un peu plus bas ^^ Mais tu es persuader que c'est les fps ? Parce que sa me donne pas vraiment c'est impression la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 J'ai déjà eu ce problème sur un autre jeu ( Battlefield3 ) 60 et baisse de quelques millisecondes a 20 ou 30 et hop de retour a 60 c'est dut à la mauvaise optimisation des logiciels qu'ils utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 20, 2016 NCSOFT Share Posted January 20, 2016 Bonsoir Maeglix, Le problème vient très certainement du logiciel Asus Game First. Vérifie que ce logiciel/service soit bien désactivé. Le sujet ci-dessous explique comment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sindel Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 exactement le même problème, mes coups partent tous 3/4 voir 5 secondes après avoir clické, c'est horrible. D’ailleur c'est un problème assez rependus apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeglix Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Yes ça à marcher !! Merci bien mais c'est quand même un comble pour un logiciel voulant optimiser les jeux que de les faire buguer ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeglix Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Si tu as un Asus sindel tu devrais regarder ça à marcher pour moi :) Encore merci youmukon je vais enfin pouvoir jouer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshimura Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 14 hours ago, Alankow said: Ba c est juste que ton ping peut être est "dégueulasse" pour le vérifier gestionnaire de tache / performance / moniteur des ressource systéme la tu vas dans reseaux choisi client.exe dans réseaux et verifie ton ping dessus, il y a de grande chance que ca soit ca puisque le serveur Europeen est auuuuuuuuuuuuu USA Austin :p (oui fort ca) et comme les FAI style free on une connexion minimaliste vers les USA ba ..... 380 ms bonjour, les serveurs européen devaient pas se trouver en Allemagne ou en Angleterre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alankow Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 c'est ce que je pensais aussi, quand je regarde les ip's ou se connecte le client ça donne Austin USA .... avec un ping tres variable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 22, 2016 NCSOFT Share Posted January 22, 2016 Bonjour ! Les serveurs européens se trouvent bien en Allemagne :) Quand vous utilisez un site pour obtenir la localisation d'un serveur les résultats affichés sont pris dans une sorte d'annuaire pour faire simple. (On appelle cela un WHOIS.) Certaines de nos serveurs sont enregistrés à Austin, ville où NCSOFT West possède des bureaux. Mais aucun serveur ne se trouve physiquement à Austin. Même les serveurs nord américains se trouvent à Dallas :) Pour l'Europe c'est Francfort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.