CHAMBRE Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour Je cherche à jouer avec la manette, mais même en jeu, l'onglet touche manette est grisé et la manette ne répond pas. Pourtant elle fonctionne avec d'autre jeux. C'est une manette Xbox. Avez vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thania Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 redémarre ton jeu, il n'a pas pris en compte ta manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAMBRE Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 J'ai fait la manip mais ça marche pas. J'ai fait la mise à jour des pilotes de la manette mais rien de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir, Il y a un une option " Mode manette" dans les paramètres "jeu" voila Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeltharFury Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Il faut te créer un personnage (à la souris) et lancer le jeu avec avant de pouvoir cocher la case dans les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Oui NeltharFury merci de préciser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLempicka Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut j'ai le même problème j'ai une manette xbox pc, j'ai branché ma manette, redémarré le jeux plusieurs fois, le gamepad mode reste grisé dans les options de jeux ... J'ai même regardé dans les options pendant la sélection de personnage pareil le gamepad mode est grisé. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonsoir, MissLempicka Voila la procédure car je pense que c'est pas assez claire pour que tout le monde comprenne. 1-Lancer le jeu (jusque la ça va) 2-Créé son personnage et choisir un serveur 3- Une fois en immersion complète dans le jeu vous faites "Echap" 4- "Paramètres" 5-Dans l'onglet "jeu" il y une case à cocher " Mode Manette" 6- L'onglet "Mode Manette" devrait s'activer 7- Aller dans l'onglet " Mode manette " et modifier ces touches. Voila j'èspère avoir été assez claire. Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLempicka Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Merci pour ta réponse Haiiko :D problème résolu pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ananas Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, je me demander s'il était possible de modifier les touches suivantes que vous voyez grisé. (ou seulement Déplacement avant avec arrière) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonsoir, Personnellement, je ne pense pas que ce soit modifiable. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guinta Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 alors j'ai essayé la manip sa ne fonctionne toujours pas le jeu me dit que ma manette a été déconecté pourtant j'ai essayé elle fonctionne tres bien sur ff14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AceAleksei Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Idem pour moi ,quand je clique sur "mode manettes" après avoir fait la manipulation ça me marque "votre manette a été deconnectée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.