Liniel Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Une image parlera mieux que le titre. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir, Personnellement je n'es jamais vu ça sur Bns depuis que je joue dessus ( 3 ans, version coréenne, russe) je pense que une "Vérification du fichier " pourrait aider a résoudre ton problème. Sinon je te propose une désinstallation et réinstallation du jeu BNS. Cordialement, Haiiko Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir, Oui ça m'arrive aussi ^^', j'ai fait un ticket il y as ~8 heures et j'attend une aide tout comme toi =P (Un peu soulagée de ne pas être la seule ^^', c'est pas un problème super commun..Et ça signifie que ça ne viens pas forcement de nos PC), là je suis en train de faire la vérification des fichiers (j'espère revenir avec de bonnes nouvelles =')). Cordialement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liniel Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Merci énormément pour vos réponses et en effet Ellyanna ça me rassure aussi de ne pas être la seule car je me suis posée la question tout de même xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Quesqu' ont donné mes solutions ? Cordialement, Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Re-bonsoir, RAS pour le moment suite à la vérification du fichier =) (Enfiiiin ! Rrhm rhmm.. J'espère que ça va durée, je ne préfère pas m'annoncer trop vite, mais ça à l'air de marcher =)). Merci Haiiko pour ton aide =), J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi Liniel ;) Passez une bonne soirée et bon jeu à vous =3 ! Cordialement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bon jeu a toi alors et que la chance soit avec toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Et bien la chance ne l'as pas été x') (Et oui c'est reparti pour un tour ='(..) J'abandonne pour ce soir x') J'essayerai de re-télécharger le jeu demain au pire =) Bonne soirée/nuit à vous ^^ (Merci quand même =3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ok, retiens moi au courant bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liniel Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Je testerai probablement les solutions aujourd'hui, merci énormément pour ton aide en tout cas (je pense le réinstaller directement) Bon jeu ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonsoir, Bon et bien j'ai fini par re-télécharger le jeu et mauvaise nouvelle : Le problème persiste ^^'. Cependant mon ticket est en cour de traitement donc .. J'ai hâte demain quoi ^^' (En espèrent une nouvelle positive). En attendant si d'autres solution sont à proposés je suis à votre écoute ='). Merci d'avance. Cordialement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonsoir as-tu essayé de me lancer en "tant qu'administrateur"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Pas encore, je suis en train de re-télécharger le jeu (en allant désactiver l'anti-virus) et une gentil personne m'as proposer une solution, si ça marche je vous la fait parvenir et si ça ne marche pas je lancerais en tant qu'admin°, merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ok, tiens moi au courant Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Alors voilà : Après application du conseil qui m'as été donner les choses on changés mais ... De ceci : à cela : Alors bon les choses n'on pas trop bouger mais j'ai eu l'impression d'au moins un peu avancer, je vais me renseigner sur ce crash là à présent x) Je vais quand même vous faire partager la solution qui m'as été gentiment proposée par Amraith, que je remercie : Appuyer sur la touche windows + R Ecrire: regedit Chercher HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>CurrentControlSet>Control>Windows Trouver: ErrorMode puis faire un clic droit dessus et choisir “Modifier”. Changer la valeur 0 par 2. Relancez le jeu. Si le problème persiste alors rechanger la valeur ("0"). Qui sait, même si ça ne marche pas pour moi, ça marchera peut-être pour vous =). (PS : Du coup je n'es pas rechanger la valeur, puisque ça efface en partie le problème) Cordiallement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Vous avez deux disque du coup je suppose un c: et un D: un hdd et un ssd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Disque local (C:) Lecteur DVD RW (E:) et HS Donc leurs disque (D:) .. Je sait pas ou ils sont aller le chercher, mais sûrement pas sur mon pauvre PC =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Du coup toujours le problème au lancement du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Non, pendant les pages de chargement =/ Mais bon toujours pareil quoi juste le message qui change x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
usui62 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Salut tout le monde j'ai le même problème que vous si vous avez une solution x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 tu as fais un nettoyage de ton pc ? ccleaner adwcleaner auslogic et mis tout t'es drivers a jour ? Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
usui62 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 eux non je n'est pas fait ça mais le problème Vien de la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiiko Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, usui62 Je cherche toutes les possibilités pour résoudre votre problème, étant très commun si j'ai la réponse a votre question ça serait très utile et je pourrais en faire un tuto. Cordialement,Haiiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, je rebondi sur l'histoire du D:, c'est quoi comme lecteur ? Un lecteur de disquette, une partition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 C'est un lecteur inexistant (ou du moins pas visible), peut-être il y as t-il une manoeuvre à faire pour voir de quoi il s'agit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.