Jump to content
Forums

Demande d'insertion de disque pendant un chargement de zone

Liniel

Recommended Posts

Bonsoir, Personnellement je n'es jamais vu ça sur Bns depuis que je joue dessus ( 3 ans, version coréenne, russe) je pense que une "Vérification du fichier " pourrait aider a résoudre ton problème. 

Sinon je te propose une désinstallation et réinstallation du jeu BNS.

Cordialement, Haiiko

Bonne soirée.

Bonsoir, 

Oui ça m'arrive aussi ^^', j'ai fait un ticket il y as ~8 heures et j'attend une aide tout comme toi =P (Un peu soulagée de ne pas être la seule ^^', c'est pas un problème super commun..Et ça signifie que ça ne viens pas forcement de nos PC), là je suis en train de faire la vérification des fichiers (j'espère revenir avec de bonnes nouvelles =')).

Cordialement, Ellyanna.

Re-bonsoir, 

RAS pour le moment suite à la vérification du fichier =) (Enfiiiin ! Rrhm rhmm.. J'espère que ça va durée, je ne préfère pas m'annoncer trop vite, mais ça à l'air de marcher =)).

Merci Haiiko pour ton aide =), J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi Liniel ;)

Passez une bonne soirée et bon jeu à vous =3 !

Cordialement, Ellyanna.

Bonsoir,

Bon et bien j'ai fini par re-télécharger le jeu et mauvaise nouvelle : Le problème persiste ^^'.

Cependant mon ticket est en cour de traitement donc .. J'ai hâte demain quoi ^^' (En espèrent une nouvelle positive). En attendant si d'autres solution sont à proposés je suis à votre écoute =').

Merci d'avance.

Cordialement, Ellyanna.

Pas encore, je suis en train de re-télécharger le jeu (en allant désactiver l'anti-virus) et une gentil personne m'as proposer une solution, si ça marche je vous la fait parvenir et si ça ne marche pas je lancerais en tant qu'admin°, merci beaucoup =)

Alors voilà : Après application du conseil qui m'as été donner les choses on changés mais ... De ceci : 

270337Bug.png 

à cela : 

326053Sanstitre.png

Alors bon les choses n'on pas trop bouger mais j'ai eu l'impression d'au moins un peu avancer, je vais me renseigner sur ce crash là à présent x)

Je vais quand même vous faire partager la solution qui m'as été gentiment proposée par Amraith, que je remercie :

Appuyer sur  la touche windows + R

Ecrire: regedit

Chercher  HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>CurrentControlSet>Control>Windows

Trouver: ErrorMode puis faire un clic droit dessus et choisir “Modifier”. Changer la valeur 0 par 2.

Relancez le jeu. Si le problème persiste alors rechanger la valeur ("0").

Qui sait, même si ça ne marche pas pour moi, ça marchera peut-être pour vous =). 

(PS : Du coup je n'es pas rechanger la valeur, puisque ça efface en partie le problème)

Cordiallement, Ellyanna.

Bonjour, usui62 

Je cherche toutes les possibilités pour résoudre votre problème, étant très commun si j'ai la réponse a votre question ça serait très utile et je pourrais en faire un tuto.

Cordialement,Haiiko

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...