Cannelle Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, J'ai acheté le 1er pack à 22€. Et c'était marqué comme quoi on pouvait être Premium 30 jours. Le problème s'est que je ne sais pas comment faire. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576412PREMIUM.png Merci de bien vouloir m'aider. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmong45 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 L'abonnement 30j était valable que pour le pack à 70€. Le pack à 22€ te permettait juste de jouer en avance :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylenio Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 J'ai payé le pack a 70€, et visiblement je ne suis pas premium... Comment puis-je voir si je suis premium ? et si je ne le suis pas, comment l'obtenir svp ? Merci par avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cannelle Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Bonsoir. Merci de ta réponse Hmong45, autre question à quoi sert mes 20,800 ? Et comment les utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 20, 2016 NCSOFT Share Posted January 20, 2016 Bonjour Mylenio ! Il est nécessaire d'activer ton code sur le site de gestion de compte NCSOFT afin de recevoir le Premium ainsi que les objets bonus :) Voici la marche à suivre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cannelle Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 1 hour ago, Cannelle said: Bonsoir. Merci de ta réponse Hmong45, autre question à quoi sert mes 20,800 ? Et comment les utiliser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmong45 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ce sont tes points premiums qui servent à avoir des bonus en jeu lorsque tu possède un abonnement (actuellement rang 2 avec le pack à 22€). Plus tu vas cash shop plus tu auras de points et augmentera en rang. Je vois aussi sur ton screen que tu n'a pas activé ton pack je te redirige vers le lien que notre cm a donné :) 2 hours ago, Youmukon said: Bonjour Mylenio ! Il est nécessaire d'activer ton code sur le site de gestion de compte NCSOFT afin de recevoir le Premium ainsi que les objets bonus :) Voici la marche à suivre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.