Jump to content

Liste d'attente ??


Keroze

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. 

Voila après avoir créer mon personnage et jouer dix minute je me suis deco, mais en me reconnectant j'ai remarquer qu'il y avais une liste d'attente pour entrée en jeux.

ça va rester comme ça ou non et que faut-il faire pour ne plus avoir ce temps d'attente ? 

Cordialement Keroze

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply
14 minutes ago, Youmukon said:

Bonjour Keroze,

 

S'il y a trop de joueurs sur un serveur alors une file d'attente se formera afin de pouvoir jouer, le seul moyen de réduire (ou faire disparaître) l'attente est d'avoir un abonnement Premium.

 

Bah ouais, ce problème existe depuis pas mal d'années sur les autres versions, et on va me faire croire que les mecs ont pas eu la présence d'esprit de faire quelque chose pour ça niveau capacité des serveurs.

 

Même si forcement, le fait qu'il faille un premium pour avoir un avantage à ce niveau doit forcement pas les motiver a pas faire attendre les joueurs des heures pour rentrer dans le jeu.

 

La politique tarifaire, en plus des sournoiseries utilisé par B&S west pour "motiver" les gens a payer est assé abusé xD

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Je comprends que l'attente puisse être frustrante, mais les serveurs ont une capacité maximum. On ne peut pas augmenter la capacité au delà d'une certaine limite et quand cette limite est atteinte (ce qui est le cas) alors il y a une file d'attente, c'est aussi simple que ça.

 

Pour les joueurs de Dokumo il faudra s'y faire pendant un petit moment (pour l'instant le niveau des files d'attente est encore acceptable), les 2 autres serveurs se portent bien en terme de population donc il est recommandé pour les nouveaux joueurs de rejoindre Ogong ou Hogdonny (si bien entendu vous n'essayez pas de rejoindre une guilde ou des amis en particulier.)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Keroze said:

Bonjour tout le monde. 

Voila après avoir créer mon personnage et jouer dix minute je me suis deco, mais en me reconnectant j'ai remarquer qu'il y avais une liste d'attente pour entrée en jeux.

ça va rester comme ça ou non et que faut-il faire pour ne plus avoir ce temps d'attente ? 

Cordialement Keroze

Non, cela ne va pas rester tous le temps comme ça, le jeu est nouveau donc beaucoup de joueurs viennent découvrir le jeu et avec le temps cela va s'arranger.

Plusieurs solutions pour éviter la file:

 

- être premium

-changer de serveur en créant un nouveau perso

-être patient  et attendre que cette masse de joueur s'apaise avec le temps

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
2 hours ago, astendar said:

Juste pour savoir youmukon pour vous une file d attente inacceptable c'est combien par ce que 800 à 20H je trouve ça déjà énorme  (perso je suis premium mais pas ma fille)

 

Inacceptable c'est au moins 1000+ premium et le double non-premium. Dans tous les cas pour Dokumo il va falloir s'y faire pendant un moment. Nous avons 3 serveurs francophones et c'est assez d'espace pour tous les joueurs actuellement. Maintenant si tout le monde veut se rassembler sur un même serveur cela ne fonctionne pas. Comme tout serveur informatique / logiciel, notre jeu à ses limites et quand les limites sont atteintes il faut obligatoirement attendre :(

 

Si tu n'as aucun attachement direct sur le serveur Dokumo (pas d'amis déjà loin dans le jeu / pas de guilde et pas d'objet du pack de fondateurs / boutique déjà sur un personnage), alors je te conseille d'aller sur Hogdonny et de refaire un personnage :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Youmukon said:

 

et pas d'objet du pack de fondateurs / boutique déjà sur un personnage), alors je te conseille d'aller sur Hogdonny et de refaire un personnage :)

C'est la que c'est problématique mon personnage je l'ai créé vendredi avec un pack Master dont il a hérité lv 30 et j'ai pris plusieurs choses à la boutique... (et oui vendredi aucun moyen de savoir que ce serveur serait le seul full ) Du coup même si je suis pas particulièrement attaché au  serveur la perte serait trop lourde. Je parle du pack plus dépenses dans la boutique  les lv ça se refait 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Si tu es Premium le mieux reste d'attendre alors je pense, la file d'attente Premium se tassera assez rapidement. Là c'est la première semaine, le jeu est tout neuf les gens se connectent très longtemps pour progresser donc l'attente est plus longue :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai un compte premium et 30 minutes d'attente .....

Ce qui est bizarre c'est la mention dans le coin supérieur droit: "vous n'êtes pas inscrit comme membre de b&s" 

comme si mon compte premium n'était plus reconnu alors qu'il l'était jusqu'à ce soir

Link to comment
Share on other sites

Joueur non premium : connecté à 13h 45. Il est 17h09. J'ai donc mis plus de 3h15 et je ne suis que 120 eme.

 

 

Lancement de jeux fait avec les pieds. Un jeux de 4 ans (et oui, sorti en corée en 2012) où il manque un max de contenue HL. Ultra nerf pour EU/NA. Aussi bien dans l'up des armes/bijoux que dans la difficultée des mobs / instances. F2P où si tu n'as pas de premium tu peux pas jouer (jeu a abonnement donc non ?) .  Où visiblement le transfert de perso d'un serveur a un autre "n'existe pas" (je le re-dis, ce jeux à près de 4 ans..)

 

Je... eu...  17h18 au moment où je fini ce message et vous savez quoi ? toujours 120 eme =)

 

J'aime ce jeu, mais là... c'est quand même un peu gros non ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas comment tu peux avoir une file d'attente depuis 3 heures alors qu'à 16h40 je me suis connecté vite fait et je n'ai eu aucune attente.

 

C'est que là, à 17h28 environs, que j'ai eu une file d'attente et encore elle n'a durée que 2 minutes, sachant que je ne suis pas Premium.

Link to comment
Share on other sites

Probablement parce qu'on est pas sur le même serveur ... désormais, je suis 98 eme dans la file. J'ai la chance d'avoir des amis qui avaient choisi le serveur lors de l'acces anticipé. On s'attendait a avoir des problemes d'attente mais de cet ordre ? On a voulu changer, mais pas de transfert de perso...

 

J'en suis donc à 4h30 d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Ce problème me rappelle un autre lancement de jeu. Pendant au moins 2 mois ils ont cru que les files d'attentes interminables étaient dues au mal dimensionnement des serveurs, du coup ils en ont créé d'autres mais quand ils ont commencé à ban tous les bots par vague, bizarrement il n'y avait plus de file d'attente.

 

Je pense donc que c'est plutôt un problème de bot et de gold seller que de mal dimensionnement, même s'il est vrai que la hype pour le jeu est très grande.

Link to comment
Share on other sites

Acceptable, acceptable... Premium ou non, une liste d'attente où tu as le temps de manger, prendre ta douche, boire ton café et fumer ta clope et qu'en revenant tu es encore 416ème sur la liste d'attente... Je pense que l'acceptable à dépassé ses limites  aujourd'hui non?

 

Et sinon pour l'idée de supprimer ses persos pour passer sur un autre serveur pourquoi pas mais je vous rappelle qu'il faut attendre 7 JOURS même après confirmation pour que son personnage sois supprimé!

 

Alors trois solutions:

- Grossir la capacité de vos serveurs les plus engorgés

- Rendre possible le transfert de personnage

- Réduire DRASTIQUEMENT le temps de suppression de personnage

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut être arrêter la mauvaise fois du coté de chez NCSoft, car le problème des files d'attente et serveur remplies à ras-bord vient surtout des bots/goldseller, vous feriez mieux de commencez à faire le ménage de ce coté là et mettre des mesures afin de limiter leurs apparitions, de ce fait vous pourrez commencez à dire aux gens de prendre des Premium ou de créer un perso sur un autre serveur..

 

Quand on est modo on  oublie la notion de bon sens ?? Pensez surtout à remonter ce que je viens de dire à votre service tech avant de nous sortir le discours du vendeur à dent de requin, à moins que ce soit vous qui sponsorisez les goldseller et leur donnez les comptes.

 

Coté joueur on a juste l'impression que ça vous arrange, sauf que pour l'instant je conseil surtout à mes potes d'aller voir ailleurs tant que les problèmes ne sont pas régler.

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

hebe même pas encore télécharger que j'en ai peur ... attendre 3 jours pour dl le jeux encore je comprend j'ai une co de merde mais de la a attendre 8h pour jouer JUSTE pour jouer en gros je lance le jeu le matin je go au travail ( 6h45 ) je reviens je suis toujours pas en train de jouer ? xD 


bien qu'on parle de gold seller je suis désolé dragon nest un jeu bien moin attendue et prisé en EU avec beaucoup de GS et bots avais réussi a accueillir énormément de joueur sur UN serveur peut être pas autant que BnS mais 4 ans que BnS est attendue 4 ans , en 4 ans ils se sont pas dis que beaucoup de joueur allait venir et donc de ce fait énormement de bots / GS ^^

 

 

bref j'ai déjà peut de lancer mon jeu ^^ ' et pas envie de le recommander  vue tout ce que je lis 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'auras aucun problèmes de ce genre, et ce jeux est vraiment pas mal (bien qu'il manque beaucoup contenue HL - on a ce qu'ils ont eu en corée au lancement du jeu, il y a 4 ans- et qu'il soit nerf ici)

 

Tu dois juste choisir un serveur moins peuplé que celui sur lequel je suis (windrest).

 

Si tu n'as pas d'amis qui ont deja choisi un serv (ce qui a été mon cas) aucun probleme pour toi =p

Link to comment
Share on other sites

C'est sur les premiers servers (en terme de populations)

 

Windrest à de gros problemes : j'ai lancé a 13h35, je suis encore en file d'attente (tout les premium me passent devant aussi) -et je n'ai pas l'intention de mettre des sous dans un truc comme ca, qui a 4 ans et où il manque beaucoup de contenu-

Dokumo a un peu de file d'attente aussi ( de ce que j'ai compris)

D'autre inter ont aussi du mal mais je ne sais pas lesquels, il faut se renseigner.

 

Ya un systeme de donjon inter-server oui, plutot bien fait j'ai trouvé, de ce que j'en ai vu

Mais tu peux aussi chercher et trouver des groupes pick up juste sur ton serveurs

 

9h15 d'attente, je suis enfin co

 

Link to comment
Share on other sites

bha comme serveur j'&avais surtout penser a hogdonny visiblement 

 

edit :  et j'ai bien lue plus haut une fille d'attente encore passable 1 000 h ou + pour CEUX QUI PAYENT et le double pour ceux qui paye pas ? 

 

Sérieusement ? xD 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...