Jump to content

Problème lors de l'installation


Dowlaysion

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un problème : Une fois après avoir téléchargé le BnS Lite Installer , je le lance, tout se passe comme il faut. Mais une fois que l'installation est terminée, plus rien ne se passe (Le launcher du jeu ne s'ouvre pas). L'application ne s'est pas mise sur mon bureau et les fichiers ne sont pas présents dans Program Files (x86). J'ai cherché en vain sur le forum depuis hier... ;(

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ? 

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

bah j'ai supprimé mon fichier de bns que javais installer ya 2 semaine. mais javais déjà désinstallée et réinstallé hier tout c'était bien passé mais la jai resupprimé tout les fichiers et j'arrive plus à réinstaller ca me fait exactement la même chose que toi.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Varen said:

bah j'ai supprimé mon fichier de bns que javais installer ya 2 semaine. mais javais déjà désinstallée et réinstallé hier tout c'était bien passé mais la jai resupprimé tout les fichiers et j'arrive plus à réinstaller ca me fait exactement la même chose que toi.

T'as essayé ce que Guimiko vient de mettre ?

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Guimiko said:

Ton problème est complètement différent Varen :/

Ton jeu crash, lui il peut même pas l'installer car son launcher se lance pas.

Guimiko j'ai essayé ta méthode mais je n'ai toujours pas de dossier NCWest, mais j'ai quand même essayé de lancer le launcher mais j'ai un message d'erreur avec EO3001

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai un problème au niveau du luncher dès que je démarre le jeu il me demande automatiquement de m'identifier et juste après le luncher se ferme et un message apparait:

<<ce programme a arrêter de fonctionner Windows essaye de remédier au problème!>> et j'ai déjà désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller.

aidez moi s'il vous plait

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, altec905 said:

bonjour,

 

j'ai un problème au niveau du luncher dès que je démarre le jeu il me demande automatiquement de m'identifier et juste après le luncher se ferme et un message apparait:

<<ce programme a arrêter de fonctionner Windows essaye de remédier au problème!>> et j'ai déjà désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller.

aidez moi s'il vous plait

 

altec905 tu devrais faire un topic ou voir si les gens ont déjà eu ce problème sur le forum

1 minute ago, Guimiko said:

Le dossier NCWest est sur le lien que j'ai donné, télécharge le et place le dans Program Files

D'accord excuse moi ^^"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...