Kaitanii Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Salut ! Pour les rôlistes qui passent par là ! Sachez que le RP sur Ogong est présent, ( Nous sommes qu'une dizaine pour le moment ! ) Alors autant se recenser, et laissez vos petits noms ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanamii Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Miyuki Aiko ! Ça peut encore un peu changer, vu que je suis pas très stable sur mon perso pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitanii Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Ca marche ! Je t'ajouterai une fois connecté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manette Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bonjour, je pratique le RP aussi, et je viens tout juste de me mettre sur Blade and Soul. J'aimerais savoir si cette communauté est toujours active depuis le 20 janvier :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desuka Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Sympa de voir que certains rôlistes existent également ici :D Alors ma perso' principale est actuellement "Kuserasu Desuka". Au plaisir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.