Jump to content

Launcher téléchargement des fichiers de récupération


Ogen

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis concernant le launcher, à savoir le téléchargement des fichiers de récupération (85bytes) à chaque fois que je lance le jeu.

Ce téléchargement reste figé systématiquement plusieurs minutes avant de se faire, mais ça finit par passer.

 

Ce n'est pas un gros problème mais est-ce normal que ce téléchargement se fasse systématiquement à chaque lancement du launcher, et qu'il soit si long?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même type de problème hier. M'a fallu 5-10 min pour que ça marche (fin de session, relancer le PC...).

* une fois j'ai même eu un soucis avec la fenêtre de l'HDV: il était quasi transparent et je ne savais cliquer sur rien => redémarrer et ok.

 

Avec en prime un message d'erreur (je sais plus lequel).

 

J'espère que c'est dû à l'ouverture officiel du jeu et que ce sera réglé + tard.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! A peu près après une bonne heure d'attente je peux ENFIN jouer. 

Apres etre rentrée du travail je voulais jouer un peu .. et non une MaJ de 61.1 MB . Jusque la tout vas bien puis ... pendant une heure ceci : 

 fbfeba7b2a.jpg

Le temps énorme que ce "téléchargement" prend est-il réellement lié à ma connexion (qui est moyenne je l'avoue), ou a autre chose ? 

En espérant que cela ne dure pas tout ce temps a chaque fois ... ca vaux bien la peine de prendre un pack fondateur si c'est pour attendre autant ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...