Jump to content
Forums

[RESOLU] Probleme de crash et Erreur GameGuard

Nirade

Recommended Posts

Suite de nombreuse recherche sur les Forum EN/DE de BnS , j'ai remarqué que beaucoup de gens rencontré ce petit Probléme lié au crash
Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas votre PC qui est en cause !

Tous simplement un conflit entre Gameguard et un logiciel
Pour mon cas c'etait Razer Synapse qui me fesait crash toute les 20minutes

Aprés de nombreuse manip aussi WTF que les autres , j'ai réinstallé le jeu

Sans succé

Alors une manip toute simple a faire si vous avez des logiciel pour votre casque/Clavier/Souris ou comme dans mon cas une tablette Graphique

Btw desolé pour les fautes mais je fais au plus vite car beaucoup de gens s'énerve aprés ce bug !

Sous Windows 10 :

Cliqué sur votre menu démarré et tapé " Services"

263caf73c1.png

Une fois sur cette petite fenêtre :

b393def1ab.png

Recherchez Razer SDK ainsi que Razer Game Scanner !

Une fois trouvé faite un clic droit et Arrêter Pour les deux !

Ensuite chacun leurs tours pour allez faire un clic Gauche dessus Et Cliqué sur Action en haut a droite de cette fenêtre :

b6e36d9b1d.png

Et ensuite "Propriétés"

Cliqué ensuite sur le menu deroulant "Type de démarrage" et sélectionnez "Désactivé"

9d3c5845b1.png

Faite aussi cela pour le Game scanner !

Voila , c'est tout simple , si ce n'est pas Votre Razer Synapse qui est en cause , c'est surement un autre logiciel , Ou Votre VIrtual C++ Qui n'est pas à jours

Tout comme vos Driver Nvidia

Voilou ! Bon jeu a vous ! \o/ <3

j'ai un pc asus et cette manip ne marche pas .

aujourd'hui c'est même pire que les autres jours déja sa rame a mort pour ce connecter (ok sa viens du faite que tous le monde essaie de se co en même temps), mais une fois que j'arrive a accéder a l'écran des perso et que je click sur commencer tadaaaa !!!!!   le jeu crash direct.

Hey! Merci de m'avoir orienté sur le problème déja :D. Après, j'ai un PC Asus, mais je n'ai que 'Asus COM services' dans le genre, mais pas ASUSGameFirstService. J'ai un clavier ainsi qu'une souris Asus, et je n'ai aucune idée du programme a désactiver, quelqu'un aurait une idée?

• 1 month later...

Bonjour , je voulais savoir si une photocopieuse pouvait etre la raison de ces crash ? Pour infos , la mienne c'est une photocopieuse de la marque Epson ( Je peux le trouver dans Service : Epson Scanner Service)

• 8 months later...

bonjour j'ai eut le probleme et j'ai tout fait j'ai désactive razer et le truc asus sur le service et mon pc crash il fait souvent blue screen noir screen et plein d'autre merci de m'aidé rapidement j’adore vraiment ce jeux mais :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...