Jump to content

Problème Minage non fonctionnel


Tine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà, je suis de la guilde des mineur, j'ai bel et bien les pioches nécessaires à la récolte du minerai,

je me rend alors devant un rocher lootable (j'en suis sûr étant donné que lors de la bêta je lootais ceux là.)

Et je ne peut avoir aucune interaction avec le rocher, que ce soit du Quartz Verdoyant, Ardent ou même du fer.

 

J'ai vu sur des topic Anglophone que d'autre ont le même problèmes que moi, mais aucune solution n'est posté.

J'ai tenté de quitter/reprendre la guilde mais cela ne fonctionne pas.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Pour le problème de Tine, la récolte de quartz n'a rien à voir avec la guilde des mineurs. Tu peux récolter les quartz sans faire partie d'une quelconque guilde de récolte.

Pour le problème d'interaction, c'est peut-être lié au level de tes pioches. Pour les quartz verdoyants il faut des pioches de level 1-20, pour les ardentes des pioches 21-36... etc...

 

Pour récolter sur un métier, ouvre ta fenêtre de craft avec "L" et lance une récolte via cette fenêtre. Il n'y a pas d'interaction avec le décor pour récolter, tu ordonnes juste à ta guilde d'aller récolter tes compos !

 

Pour les interactions des échantillons heu je ne vois pas là, attention tout de même à ne pas confondre les échantillon des mineurs et des maçons qui ressemblent tout 2 à de la pierre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, J'ai le même problème d'interaction avec le quartz. j'ai bien des pioches verdoyantes dans mon inventaire et je suis sur l'ile de pins mais rien a faire aucune commande n'est proposé. Si je passe en mode classique pour cliquer sur le quartz la voix off me dit "condition non rempli pour utiliser l'objet"

Soit il y'a un gros bug, soit j'ai oublié quelque chose, mais quoi? ce n'est normalement pas du tout lié au guilde, et c'est pour avoir du quartz verdoyant si je ne m'abuse?

Link to comment
Share on other sites

Ok alors je crois savoir quel est notre problème, il semblerait que le quartz est un temps de respawn de 1 heure. Si il n'y a rien à l'emplacement indiqué c'est que le quartz à déjà été récolté si le quartz brille d'une seul lueur verte vous pouvez le ramassé avec la pioche correspondante, et enfin si le quartz brille de plusieurs petites lueurs (comme pour les butins) c'est que le jouer à récolté mais à oublié de ramasser par la suite ce qui empêche le quartz d'être récoltée( ce qui était notre problème). Ce que je peux en conclure c'est que le Quartz c'est plutôt dur à trouver^^

 

sources : test en jeu (j'ai réussi s à en trouver 2 qui on marché)

http://gaming.stackexchange.com/questions/252873/how-do-i-gather-resources

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...