Sign in to follow this  
Leenaka

Langue du jeu

Recommended Posts

Leenaka   

Bonjour Lors de mon installation je n'ai pas pu modifier la langue du jeu. J'avais le choix entre la langue du lancher que j'ai pu mettre en français mais lorsque je voulais changer la langue générale du jeu je ne pouvais pas sélectionner la langue française ( j'avais le choix entre Anglais français et allemand) . Résultat mon jeu est en anglais. Qu'es-ce que je peux faire ?

Cordialement

Eywol   

Hey est-ce que ton pack 2 est fini ?

Si non, il faut attendre, j'ai eu le jeu en anglais et je ne pouvais choisir que la langue du launcher et une fois tout terminé j'ai pu changer les langues ( si pas je ne sais pas t'aider )

Leenaka   

tu avais raison mon pack 2 n'était pas fini :D j'ai mi le jeu en français juste après Merci beaucoup

Kokomur   

Oh merci!!! J'avais le même problème je comprenais pas du tout ahah! Et en vue de mon niveau d'anglais pitoyable j'étais au bord de la dépression!! Ahah!! 

Bon jeu :)

Youmukon   

Bonsoir bodydarma,

Tu peux changer de langue depuis le launcher du jeu. Bouton en haut à droite :)

Yukia   

Bonjour, alors j'ai aussi un problème de langue j'ai le jeu en anglais et je trouve pas comment le mettre en français on fait comment exactement svp merci.

Abzu   

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, mon jeu est en Anglais, comme faire avec le tout nouveau Luncher.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edit: Autant pour moi, j'ai trouvé :wink:

Edited by Abzu

Le 04/07/2019 à 14:47, Abzu a dit :

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, mon jeu est en Anglais, comme faire avec le tout nouveau Luncher.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edit: Autant pour moi, j'ai trouvé :wink:

Bonjour comment tu as fait car moi pareil dans le launcher tout est en français mais le jeu reste en anglais merci

Hyunkel   
Il y a 3 heures, choupette a dit :

Bonjour comment tu as fait car moi pareil dans le launcher tout est en français mais le jeu reste en anglais merci

Si après redémarrage et vérification des fichiers c'est toujours le cas le mieux serait de contacter l'Assistance: https://support.bladeandsoul.com/hc/fr