Leenaka Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour Lors de mon installation je n'ai pas pu modifier la langue du jeu. J'avais le choix entre la langue du lancher que j'ai pu mettre en français mais lorsque je voulais changer la langue générale du jeu je ne pouvais pas sélectionner la langue française ( j'avais le choix entre Anglais français et allemand) . Résultat mon jeu est en anglais. Qu'es-ce que je peux faire ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eywol Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Hey est-ce que ton pack 2 est fini ? Si non, il faut attendre, j'ai eu le jeu en anglais et je ne pouvais choisir que la langue du launcher et une fois tout terminé j'ai pu changer les langues ( si pas je ne sais pas t'aider ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leenaka Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 tu avais raison mon pack 2 n'était pas fini :D j'ai mi le jeu en français juste après Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomur Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Oh merci!!! J'avais le même problème je comprenais pas du tout ahah! Et en vue de mon niveau d'anglais pitoyable j'étais au bord de la dépression!! Ahah!! Bon jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bodydarma Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour pourriez vous m'expliquez comment changer la langue je trouve pas ou et comment SVP merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 20, 2016 NCSOFT Share Posted January 20, 2016 Bonsoir bodydarma, Tu peux changer de langue depuis le launcher du jeu. Bouton en haut à droite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukia Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, alors j'ai aussi un problème de langue j'ai le jeu en anglais et je trouve pas comment le mettre en français on fait comment exactement svp merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimiko Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Change la langue dans le launcher : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abzu Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 (edited) Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon jeu est en Anglais, comme faire avec le tout nouveau Luncher. Merci d'avance pour vos réponses ;) Edit: Autant pour moi, j'ai trouvé Edited July 4, 2019 by Abzu Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupette Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Le 04/07/2019 à 14:47, Abzu a dit : Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon jeu est en Anglais, comme faire avec le tout nouveau Luncher. Merci d'avance pour vos réponses ;) Edit: Autant pour moi, j'ai trouvé Bonjour comment tu as fait car moi pareil dans le launcher tout est en français mais le jeu reste en anglais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Hyunkel Posted July 20, 2020 NCSOFT Share Posted July 20, 2020 Il y a 3 heures, choupette a dit : Bonjour comment tu as fait car moi pareil dans le launcher tout est en français mais le jeu reste en anglais merci Si après redémarrage et vérification des fichiers c'est toujours le cas le mieux serait de contacter l'Assistance: https://support.bladeandsoul.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts