LeCaptain Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour régulièrement je crash pendant le chargement d'une map à une autre quelqu'un à la même chose ? Ou avais la même chose ? Si quelqu'un à une solution je suis preneur car c'est chiant en fait xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixelStyle Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Eh bien mon ThugPapaye on a pareil et je n'ai toujours pas résolu mon problème, même en désactivant avast et les programmes tiers... Je cherche encore, ça m'énerve de plus en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NecroZage Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 salut il semble que beaucoup ont des soucie comme le tien ( dont moi) et c'est le seul jeu qui me fais sa solution attendre le prochain patch et relance le jeu a chaque fois c'est vrais c'est "chiant" mais pour le moment y'a rien a faire juste espérè que sa sois réglé rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
869531_1452550372 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Yop ! J'ai le même souci aussi, parfois en moins violent (je peux charger deux trois fois avant que ça crash), parfois en carrément violent (le chargement au moment où je connecte mon personnage me fait crash, oui, déjà). Rien trouvé non plus pour résoudre le souci, mais j'envoie le rapport d'erreur à chaque fois que ça me le fait avec la simple phrase : "Crash pendant les chargements", en espérant que ça change quelque chose ^^ Par contre, j'ai remarqué que ça passait mieux quand on prenait le temps de passer au travers des portails. Genre, on avance, petit à petit, jusqu'à passer et PAF, parfois, je n'ai même pas d'écran de chargement. Bref, en espérant que ça vous aide un peu, ce que je viens de vous dire, et puis je crois qu'on n'a effectivement plus qu'à attendre un patch prochain. Bonne journée ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashayan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Même soucis, et ce très souvent. Et pour moi, quand il y a la file d'attente, ça signifie que je ne rejouerais plus dans la journée. Car après avoir attendu 40 mins, une file d'attente, je crash pendant le chargement. C'est super.. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.