Jump to content

Crash pendant le chargement de map

LeCaptain

Recommended Posts

salut  il semble que  beaucoup  ont des soucie  comme  le  tien ( dont moi) et c'est le seul jeu  qui  me fais  sa 

solution attendre le prochain patch et relance  le  jeu  a chaque fois 

c'est vrais  c'est  "chiant" mais  pour  le moment  y'a rien a faire 

juste  espérè que  sa sois réglé  rapidement

Yop !

J'ai le même souci aussi, parfois en moins violent (je peux charger deux trois fois avant que ça crash), parfois en carrément violent (le chargement au moment où je connecte mon personnage me fait crash, oui, déjà).

Rien trouvé non plus pour résoudre le souci, mais j'envoie le rapport d'erreur à chaque fois que ça me le fait avec la simple phrase : "Crash pendant les chargements", en espérant que ça change quelque chose ^^

Par contre, j'ai remarqué que ça passait mieux quand on prenait le temps de passer au travers des portails. Genre, on avance, petit à petit, jusqu'à passer et PAF, parfois, je n'ai même pas d'écran de chargement. Bref, en espérant que ça vous aide un peu, ce que je viens de vous dire, et puis je crois qu'on n'a effectivement plus qu'à attendre un patch prochain.

Bonne journée ! :D

Même soucis, et ce très souvent. Et pour moi, quand il y a la file d'attente, ça signifie que je ne rejouerais plus dans la journée. Car après avoir attendu 40 mins, une file d'attente, je crash pendant le chargement. C'est super.. XD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...