Jump to content

Erreur cinématique et 4049 [Résolu]


ShikyoKitoku

Recommended Posts

Bonjour, je lance le jeux, je créer mon perso, et là: cinématique, et BOUM erreur crash pas spécifié pendant la cinématique à chaque fois... J'ai désinstallé et réinstallé, ca refait pareil... J'ai installé NClauncher Setup et fais une vérification des fichiers, et maintenant je peux même plus lancer le jeux, ca me met direct systeme message erreur 4049... J'ai un SSD (plus de place) et un HDD 500 go, je l'ai mis sur le HDD à chaque fois.
J'ai 8 go de ram, une 960 gtx, le problème viens pas de ma config je penses. J'ai essayé dans d'autre résolution, en fenétré aussi rien n'y fait...

 

Ok c'est déjà résolu :)
-Alors pour l'erreur 4049, il faut REDEMARER L'ORDI. c'est enfaite le NProtect GameMon (le bouclier bleu dans votre barre windows caché a droite là..) qui bug.
-Et pour le bug où le jeux crash, c'est à cause du RAZER CHROMA. il faut donc désactiver l'option Chroma dans les paramètre en jeux.
Enjoy ce jeux qui à l'air complètement ouf ! :) (en espérant que ça bug plus :()

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Darklyte,

 

"Ok c'est déjà résolu :)
-Alors pour l'erreur 4049, il faut REDEMARER L'ORDI. c'est enfaite le NProtect GameMon (le bouclier bleu dans votre barre windows caché a droite là..) qui bug.
-Et pour le bug où le jeux crash, c'est à cause du RAZER CHROMA. il faut donc désactiver l'option Chroma dans les paramètre en jeux.
Enjoy ce jeux qui à l'air complètement ouf ! :) (en espérant que ça bug plus :() "

 

Cordialement, haiiko

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...