Jump to content

J'ai payé le founder pack, mais je ne peux plus installer le jeux.


izdan

Recommended Posts

Bonjours, j'ai un fâcheu problème, j'ai acheter le Founder Pack a 24 $, J'ai pu installer et jouer au jeux. Jusqu'a ce que celui ci crash et que je ne puis par la suite plus l'ouvrir, j'ai alors tenter la désinstallation et la réinstallation puisque la réparation du client n'étais pas possible, depuis lorsque j'essais d'installer celui ci je reçois sans arrêt cette erreur, cela fais plusieurs jours que je recherche le problème. Pouvez-vous m'aidez ? 

 

l'erreur est la suivante :     Une autre version de ce produit est déja installée. 

                                              L'Installation de cette version ne peut pas continuer.

                                              Pour configurer ou supprimer la version existance de

                                              ce produit utiliez Ajout/Suppression de programmes

                                              depuis le Panneau de configuration.  

                                              {C3F383C1-D050-4A40-843F-8171A6A02C3A}

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Tu a pensée une fois désinstaller, de supprimer TOUT les dossiers du jeux qui reste ?

 

Suffis que l'erreur reste dans l'un de c'est dossiers, ta beaux réinstaller le jeux des millier de fois il c'est pas mis a jour et te fait chié a chaque connexion.

 

Passe un coup de Ccleaner sa aide parfois ^^

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...