Shinki95 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Simplement pour savoir si à votre avis B&S vont ajouté ou non au CS le "Ticket de page supplémentaire" qui permet d'avoir une page supplémentaire de compétence et de Switch (comme avec les baguas) ce qui serait assez intéressant afin de faire un Build PvE & PvP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breaked Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 J'en ai acheté une hier au Cash Shop justement :o Pour 800 points de mémoire (un peu cher à mon goût mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashallyn Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Sinon, il y a aussi le pack à 2600 pts environ avec 1 mois d'abonnement, et des objets (dont la page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luisah Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 On 20/1/2016 at 6:56 AM, Breaked said: J'en ai acheté une hier au Cash Shop justement :o Pour 800 points de mémoire (un peu cher à mon goût mais bon) Tu l'as trouvé où dans le cash shop Breaked ? Pas moyen de trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Ça doit être dans les services, avec les tickets d'apparence et de personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breaked Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Oui c'est ça je crois, je regarderais quand le serveur sera up, mais le nom à l'achat est légèrement différent du nom de l'item de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro06 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Oui le nom dans la boutique est différent, de mémoire je crois que c'est "Ticket d'agrandissement ou d'ajout d'emplacement". Enfin le plus logique parmis les 5 proposés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.