Jump to content

Problème dans l'amélioration de boucles d'oreilles


Woomw

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir !

 

J'ai à l'heure actuel un problème assez embêtant. En améliorant mon accessoire jusqu'au niveau 10, j'ai eu une drôle de surprise en me rendant compte que mon objet a sauté un palier dans ses améliorations et sans évoluer. (oui, c'est assez compliqué à expliquer)
En gros, mon objet +10 demande des composants pour évoluer vers sa version +5 mais en voulant pourtant évoluer vers son +1. Des screens valent tous les mots du monde je pense.

 

Ne pouvant pas joindre le support, je me demande si je rate quelque chose ou quels sont mes recours ? :O

 

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as aucun soucis :)

 

Ta boucle d'oreille Hongmoon Lvl.10 necessite la boucle d'oreille du Deva doré plus une pierre de transformation ardente pour devenir une boucle d'oreille Hongmoon eveillé Lvl.1

Il demande des composant pour passer a sa version Lvl.1 et non Lvl.5 :) A moins que j'ai mal vu tes screens, pour moi tout est normal !

Link to comment
Share on other sites

Mais le problème est qu'à ce palier d'évolution, les objets demandés ne correspondent pas aux objets qu'il devrait y avoir. A ce palier je devrais avoir les objets avec le goulets de l'Eperon noir et pas les niveaux 26.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...