Jump to content

Armes et bijoux hongmoon au lvl 45?


Ginta79

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous!

 

La/les question(s) qui vont suivre s'adressent plus aux personnes qui ont déjà joué au contenue HL de B&S au Corée ou autres.

Je suis passé il y a peu lvl 45 et j'aurai une question au sujet des armes et des bijoux de hongmoon:

 

Es qu'il faut absolument continuer à monter se stuff ou es que l'ont peu obtenir du meilleur stuff via l'équipement de hongmoon lorsque l'on viens de passer lvl45?

 

Je pose cet question car l'upgrad du stuff de hongmoon commence à nécessiter pas mal de ressource et d'argent.

Honnêtement, j'aimerai éviter de dépenser trop de ressource et d'argent s'il est possible d'obtenir un nouveau stuff avec le stuff que j'ai actuellement...

 

Je rajoute 2 questions hors sujet mais si vous pouviez y répondre aussi se serai sympa ;)

 

Je ne me rappelle plus comment on accède à la Tour de Mushin et à l'instance "La Horde de léviathan" (POH il me semble en Anglais).

Link to comment
Share on other sites

Salut, actuellement, c'est la meilleur alternative de continuer les bijoux Hongmoon, tu en obtiendra d'autres mais qui au final n'apporteront rien de vraiment mirobolant par rapport à la base, les armes ne rentrent pas dans le lot vu que c'est du continuel.

 

Pour Poh : 1453279561-capture-d-apos-ecran-160120-0

Et pour Mushin : Dunno, je ne crois pas que l'instance soit ouverte, confirmer par toi même ou un autre joueur ou un GM.

 

Link to comment
Share on other sites

Et oui beaucoup on rush le lvl 45 mais les bijoux et armes ne suivent pas l’évolution normale. Le but dans le jeu n'est pas d'arriver lvl 45 rapidement mais de monter ses lvl par rapport aux bijoux et armes car sinon vous ne pourrez pas faire les instances HL ( ou alors avec beaucoup de difficultés ).

 

Tu dois améliorer tes bijoux et armes à chaque fois pour avoir les meilleurs bijoux et armes du jeu. cela coute cher et demande des composants difficile à avoir c'est vraie mais c'est aussi pour ne pas se dire en 1 semaine " j'ai finis le contenu"

Donc oui il te faut améliorer tes bijoux et armes de base sans arrêt.

 

Mushin sera dispo au lvl 50 car si on y avait accés dès maintenant cela serait trop facile ^^

 

En gros la prochaine grosse maj, si je ne me trompe pas nous aurons le lvl 50 avec mushin, le warlock, l'act 4 et d'autre instances HL.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lheen said:

Et oui beaucoup on rush le lvl 45 mais les bijoux et armes ne suivent pas l’évolution normale. Le but dans le jeu n'est pas d'arriver lvl 45 rapidement mais de monter ses lvl par rapport aux bijoux et armes car sinon vous ne pourrez pas faire les instances HL ( ou alors avec beaucoup de difficultés ).

 

Ah non je suis à peu prêt à jour au niveau de mes bijoux et de mon armes ;p

Je suis loins d'avoir rush surtout que je connais bien les upgrad ayant déjà jouer au jeu mais sous une version plus...facile d'accès :x

 

Pour les bijoux, je suis rendu là où il faut utiliser 5 pierres de transformation ondine, 50 pierre d'âme et 5 argents de Naryu. Et pour craft cela j'ai besoin de 13po...

Pour l'arme, je suis rendu où il faut utiliser une pierre de transformation ondine et utiliser 2po50. J'ai déjà drop les armes que j'aurai besoin pour les prochaines upgrad.

Je suis justement bloqué aux upgrad où il faut utiliser des pierres de transformation d'ondine car je peu les craft (métier ordre de l'équilibre lvl3 avec tous les métiers qui vont derrières) mais j'ai pas encore toutes les compos.

Justement je posai la question précédente pour savoir si j'avais vraiment besoin d'utiliser tous ces composant alors qu'il y aurai peu être un autre stuff.

 

Merci à vous deux d'avoir répondu ;)

Je vais donc continuer à monter mon arme et mes bijoux tranquillou :3

 

Ah oui une dernière question: Au niveau des baguas, comme on a pas accès à la Tour de Mushin, il faut obtenir ceux qui ce trouve où svp?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...