Jump to content

"La création du personnage a échoué"


Seyvine

Recommended Posts

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce jeu je n'y connais donc absolument rien. Alors voilà après avoir passé 45 minutes à créer mon personnage, je me mets à la recherche d'un serveur FR, on me demande de rentrer un pseudo et de valider mais ensuite j'ai cette phrase depuis environ 20 minutes : "La création du personnage a échoué. Veuillez réessayer plus tard." Ai-je pu faire une erreur dans la création ou autres problèmes ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai également passé une bonne demi heure a créer mon personne, je viens de finir à l'instant et j'ai exactement le même problème, je voulais me connecter sur Ogong mais rien à faire. Si quelqu'un aurait une solution svp ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :) je suis contente de savoir que l'erreur ne vient pas de moi par contre un peu moins pour les serveurs.... Patience et je pense que ce sera "premier arrivé premier servi" dans les prochains jours pour joindre les serveurs FR, ça va être marrant. Bonne chance à toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :) je suis contente de savoir que l'erreur ne vient pas de moi par contre un peu moins pour les serveurs.... Patience et je pense que ce sera "premier arrivé premier servi" dans les prochains jours pour joindre les serveurs FR, ça va être marrant. Bonne chance à toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...