Jump to content

[Problème résolu] Echec de la connexion erreur (200)


Eoweap

Recommended Posts

1 minute ago, Soleil said:

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

 

Pour le problème de base lié à l'erreur 200 de ce soir, je ne pense pas que ce soit ça le soucis.

Je n'ai pas encore de personnage, c'était la première fois que je lançais le jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply
2 minutes ago, Soleil said:

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

 

Impossible puisque je n'ai pas encore créé de personnages, je viens tout juste de finir la MAJ et j'ai la même erreur

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Soleil said:

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

Pour des personnes qui se sont co pourquoi pas mais pour des joueurs qui crée leurs compte et ne peuvent rejoindre c'est moins logique

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Soleil said:

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

 

Non pas pour moi ^^ Je me suis déconnecté proprement le temps de mater quelques séries & animes, et 3h plus tard en voulant me reconnecter, bim erreur 200.  :p

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Soleil said:

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

J'ai du mal à croire en cette théorie, étant donnée que c'était au moment de "changer de personnage" que le jeu c'est subitement couper avec cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Just now, LeJoueur said:

La release ne se passait pas mal jusqu'à maintenant u_u !

C'est la 1ere fois que tu joues à un jeu édité par NC Soft ? xD

Attend un peu et ils vont refourgué le jeu à un nouvel exploitant qui va te transformer le jeu en P2W.

Link to comment
Share on other sites

Pareil ejecté du game a peu pres comme vous il y a 20mn, et depuis impossible de se reco.....  j'etais sur la quete de merde maitre Cho harder better stronger...fcked!! car il apparait pas...   bref a dems. Car a mon avis c dead pour ce soir (enfin matin chez moi)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Soleil said:

ok je croyais que c'etait pour tout le monde pareil , perso j'ai été déconnecté a l'arrache et j'ai la meme erreur mais ca me dit que mon perso est toujours en jeu ^^

 

Erreur de déconnexion lié au problème 200  alors :x

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Beruthiel said:

C'est la 1ere fois que tu joues à un jeu édité par NC Soft ? xD

Attend un peu et ils vont refourgué le jeu à un nouvel exploitant qui va te transformer le jeu en P2W.

Gamef.... oups!! j'ai gaffé haha . Pour l'instant rien de nouveau a part le site qui vient d'etre mis a jour 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, SaberArturia said:

Bon bah génial après avoir payer le Pack à 115€ je me retrouve à ne pas pouvoir jouer..... 

Oui, ça fait mal aux genoux quand ça nous arrive hein ^^ et vu l'heure je doute qu'il fasse quelques choses avant demain

Link to comment
Share on other sites

Just now, Orochimaru89 said:

Je trouve ça un peu abusé pour un lancement de jeu au premier jour ça plante !!! 

S'il ne s'attendait pas à ce qu'autant de gens jouent c'est normal.

 

Il parait également qu'il y a pas mal de bots en jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...