Jump to content

[Problème résolu] Echec de la connexion erreur (200)


Eoweap

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

pareil , meme soucis .... je comprend pas trop le systeme la, si c'est une restriction car les serveur sont saturés , pourquoi mon ami qui n'a pas de pack est encore sur le jeu, alors que moi j'ai pris un pack a 70e et je peut pas jouer ????

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, guibs2000 said:

pareil , meme soucis .... je comprend pas trop le systeme la, si c'est une restriction car les serveur sont saturés , pourquoi mon ami qui n'a pas de pack est encore sur le jeu, alors que moi j'ai pris un pack a 70e et je peut pas jouer ????

Mon pauvre :'(

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, guibs2000 said:

pareil , meme soucis .... je comprend pas trop le systeme la, si c'est une restriction car les serveur sont saturés , pourquoi mon ami qui n'a pas de pack est encore sur le jeu, alors que moi j'ai pris un pack a 70e et je peut pas jouer ????

 

ça c'est un peu bête, en effet ...

Link to comment
Share on other sites

bon allez je vous explique :) comme vous avez pu le remarquer vous pouvez rester aussi longtemp que vous le voulez en restant sans rien faire , pas de deconnexion suite a un temp de non activité . Vu que vous vous etes tous fait déconnecté votre personnage lui est toujours en jeu lol c'est pourquoi vous ne pouvez pas vous reconnecter . va falloir qu'il fasse quelquechose contre ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...