Jump to content

[Problème résolu] Echec de la connexion erreur (200)


Eoweap

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Depuis le lancement du jeu, je n'ai pas pu me connecter une seul fois à cause de ce problème de serveur ... Sur d'autres MMO ça marche très bien mais sur celui-là ... Impossible...

Je dois re-download le jeu ? On me dit que c'est un échec de la connexion ... Normalement, ce n'est pas un problème de jeu, vu qu'il se lance ...
même en utilisant un vpn ça me fout d'autres messages, genre Erreur 01005... J'ai tout fais mais j'ai vraiment pas envie de redownload le jeu ...
J'aimerais comprendre ...

Link to comment
Share on other sites

Hum désolée je sais pas alors, fais une requête, explique ce que tu as tenté et patiente :/

Si tu peux lire en anglais, essaye de voir sur twitter.com/BladeAndSoulOps/, d'apres ce que je vois tu n'es pas le seul bloqué sur cette erreur

Link to comment
Share on other sites

RE tout le monde, y a que moi qui ai le jeu qui freeze et ce coupe avant le menu des personnages ?? impossible de lancer le jeu, j'ai pourtant rien modifié au fichier du jeu, et mes paramètres de connection sont tjrs les mêmes.
Enfin hier j'ai eu une coupure reseaux pendant 3 heures, mais juste après j'ai pu redémarrer, mais pas aujourd'hui...
des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Attend encore un peu, du style 5 à 30mn, le temps que tous les serveurs se remettent en l'état car c'est en redémarrage ça doit prendre un peu de temps; mais officiellement le problème est dit réglé.

 

Je rassure que je suis encore au stade du crash mais je suis pas assez déprimé pour me suicider à cause de ça; j'ai toujours de quoi m'occuper.. comme répondre par exemple :)

 

Edit : Après attente de 5mn sur la page d'acceuil, le CLUF est apparu; ce qui rejoint ce que j'ai dit, plus qu'à attendre la connexion au serveur qui sera lui aussi un peu long à venir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est reparti pour un tour, soit j'arrive à démarrer le jeu, j'entre le code PIN et message d'erreur: "Le serveur est en maintenance" soit je passe outre, je me co sur un personnage et juste avant un message d'erreur me dit "Impossible de se connecter"...

Livebox redémarré, IP changé, Opérateur contacté et toujours ce problème, qui d'autres l'a aujourd'hui?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...