Jump to content
Forums

erreur (4049)

Wisko

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Bon j'essaye désespérément de rejoindre ce serveur qui mine de rien commence a me taper sur les nerfs!

Pour commencer problème de téléchargement ensuite problème d’installation et maintenant attention problème de lancement ! (Une chose est sur ce jeu m'aura marqué !)

Bref trêve de blabla a la con, mon problème avant le suivant est que quand je clique sur lancer le jeu après un petit chargement rapide'(après le 85 bytes) je reçois un message d'erreur qui est "Une erreur est survenue pendant l’exécution du programme client du jeu. Fermeture du programme client. (4049)"  (Je spam le lancement depuis une petite heure déjà. Vu que j'avais lu quelque part que ça ne faisait pas tout le temps ce problème et cela n'a pas marché. Bah non sinon je serais pas la :p)

Au cas ou je suis sous W8 ce ne peut pas être mon Anti virus non plus étant donné qu'il est périmé :c

Voili voilou J'espère avoir de l'aide rapidement sur ce problème qui me fais a peine chier

Bonne soirée / nuit a vous

Salut , tout comme toi j'ai le meme probleme d'erreur 4049 , j'ai esseyer de virez gameguard suivant des conseil sur d'autre post . mes rien n'y fait

l'erreur est toujour la . juste avant j'ai eu l'erreur "racourci manquant" reglé sa commence serieusement a m'emerd... ,j'espere que quelqun trouvera 

une solution efficace . merci d'avance

j'up le post j'ai l'erreur aussi ! j'ai contacter le support on me dit de supprimer mes logiciel razor ou Asus ! Ok j'ai aucun des deux !

Donc up pour remonter le topic ! et voir si des gens ont le même problème et réussissent à nous éclairer !

Supprimer le dossier Game guard ne sert pas forcement je l'ai fais environs 150 fois !

• NCSOFT

Bonjour,

Comme l'a indiqué Messaline, il existe déjà un sujet concernant ce problème.

Unir les mêmes problèmes dans un sujet unique nous permet d'avoir une meilleure visibilité.

Cordialement

Team Blade & Soul

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...