Shint Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, en jeu, toutes les 10 minutes environ, j'ai un crash, avec ce message. "Erreur, pas de disque, veuillez insérer un disque" ou une connerie du genre, et j'aimerai savoir si je pouvais y faire quelques choses, et savoir si j'étais le seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
890784_1452550567 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Et bien j'aimerais bien qu'on me repondre egalement depuis la sortie officiel tout public de ce jeu j'ai exactement ce meme problem. J'ai pourtant essayé de tout desinstallé et réinstallé mais rien ni fait j'ia toujours ce probleme sa fait maintenant la 3eme journée que je ne peux pas joué a ce jeu alors que je n'avais aucun probleme auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broox Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Hey, j'ai exactement le même souci, ça m'est arrivé une fois mardi, j'ai fermé/relancé ça a marché. Là je viens de relancer le jeu, le bug est revenu, même en le relançant plusieurs fois. J'aimerais bien trouver une solution à ce problème moi aussi :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shint Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Bon, pour le moment apparemment on est des problèmes isolés, surtout que moi, je n'ai pas de disque "E:" dont ils parlent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broox Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Hmm, ça vient de refonctionner pour moi, mais bon si le problème survient une nouvelle fois j'aimerais bien connaître la solution xD (surtout pour vous deux aussi ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour à vous, Non vous n'êtes pas les seuls, plusieurs personnes on ce type de problème (visiblement), actuellement en cours de "recherche de solution", je pense que ce n'est en aucuns cas lié directement à nos PC ^^'. Voici le lien ou plusieurs solutions on étés proposées (même si pour le moment elles sont inefficaces, je pense qu'il est inutile de décupler un sujet déjà existant x)). Gardons espoir, nous trouverons une solution =) : Cela viens peut-être d'un "service" à désactiver / activer mais ne m'y connaissant aucunement en informatique, je n'es pas préférer m'aventurer plus loin ^^'. Cordialement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broox Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonsoir, c'est vrai j'avais pas fait attention à ce topic, c'est ma faute ^^ En espérant que tu trouves une solution ! (d'ailleurs j'avais tenté la vérif des fichiers et même après ça, ce problème subsistait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellyanna Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ne t'en fait pas ce n'est pas bien grave x) Je pense être en bonne voie, mais je ne préfère pas m'avancer trop vite, je vais redémarrer mon PC et passer plusieurs portails, puis je reviendrais x). Cordialement, Ellyanna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.