Jump to content

Voix coréene ou japonaise.


Roxas92

Recommended Posts

De mon côté j'arrive à jouer avec les voix Japonaises et la ou en Français presque tous les PNJ sont muet en Japonais la plupart ont une voix c'est quand même plus agréable ne serait-ce que pour les quêtes secondaires.

Pour que ça fonctionne il y a une manipulation à faire, je pourrais poster un tuto sur le forum mais sans l'aval de Youmukon je ne le ferais pas car j'ignore si cette manipulation est toléré ou non, pour les plus impatients il y a Google.

Link to comment
Share on other sites

Vous trouverez ce qu'il faut par ici, cela dit je précise que ce n'est peut-être pas toléré car il faut lancer le jeu sans passer par le launcher mais à l'heure actuelle c'est la seule solution, je sais que chez NCSoft ça en est au stade ou ils pourraient envisager de proposer des packs de langue mais rien n'est fait pour le moment.

 

https://mega.nz/#F!JxoX2ahb!scgY4oW3kD_MbTgTsieSzg

Link to comment
Share on other sites

faites bien attention si vous passez par des Mods, même de langues, votre Gameguard, pourrait détecter ca comme un système de triche, vous ne jouez plus sur le serveur russe privé... méfiez vous.. si votre compte est bloqué vous l'aurez pour vous ^^

Link to comment
Share on other sites

Sur l'ancien forum, le CM a confirmé que c'est toléré, mais faut faire la manipe sois-même.

Un pack de langue officiel par NC Soft, via le launcher, pour éviter les bug via les manipulations, est toujours le mieux.

Après je ne sais pas si c'est encore d'actualité, à reconfirmer.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je dédie ce message au Modo qui viendra vérifier la tenue du topic pour qu'il fasse passer si possible le message à la personne compétente.

 

Je propose de faire un sondage comme vous le faite tout les XX niveaux où vous demandez comment on trouve B&S mais cette fois en deux parties, la première pour B&S et seconde en prévision des autres jeux que vous pourriez sortir.

 

- Première partie : Vous demanderiez si les joueurs veulent les voix originales ou non.

Si "oui" vous pourriez les ajouter dans les options audio. 

 

- Seconde partie : En suite de ce même sondage demandez aux joueurs sur les "potentiels" prochains jeux, si ils veulent dans un premier temps SEULEMENT les voix originales.

Si "oui" vous pourriez alors économiser de l'argent en n'engagent aucun doubleur Fr.

 

En parlant des doubleurs Fr je vais être franc vous devriez revoir votre casting.... car deux exemples (les premiers) celle qui double "Jinyung" et surtout celui qui double "Ko Suljun" vous devriez penser au licenciement tellement ils sont mauvais (je pourrai faire pareil et gratuitement...). Le problème c'est que les doublages Fr comme ça il y en a pas mal.

Donc en somme essayez un peu plus de savoir ce qui plairait aux joueurs de ce côté. Les cultures asiatiques sont maintenant très répandues (anime, manga, drama, chanson), il est donc possible que dans pas si longtemps que ça il n'y ait plus besoin des doubleurs Fr.

 

Si jamais vous ne pouvez faire passer le message par ce n'est pas votre rôle, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où je devrais proposer cette idée.

 

Merci de m'avoir lu, bonne journée @+ ;

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...