Jump to content
Forums

! Technique pour résoudre le bug du launcheur !


Recommended Posts

Chers amis j'ai comme pas mal d’entre vous eu affaire à ce fameux bug qui une fois qu'on click sur le bouton login, nous met "NCsoft à cessé d fonctionner"

 

Depuis 9h ce matin je tente de le résoudre et on dirait bien que j'ai réussi, je m'explique :

 

Vous pouvez comme je l'est fait tester quelques manip avant :

 

-Faire une mise à niveau express de votre windows

-Désinstaller des mises à jours de sécurité windows

-Réinstaller le launcheur et le lancer an admin

-Installer sur un autre disque

-Reformater le disque

-Lancer le launcheur avec le pare feu et l’antivirus désactivé

 

Si ces manip fonctionnent tant mieux, sinon :

 

Allez dans le menu windows et tapez "cmd"

    Click droit dessus et ouvrir en admin

            Mettez vous sur la  ligne de commande et écrivez : netsh winsock show catalog  >C:\LSP.txt      puis faîtes entrer

                            Mettez vous sur la ligne de commande suivante et tapez maintenant :  netsh winsock reset

                                   Faîtes entrer et normalement un message va vous dire que tout est good et que vous devez redémarrer votre PC pour que l'action soie prise en compte

                                        Une fois votre PC redémarré lancez en admin votre launcheur et connectez vous normalement, si tous ce passe bien le message ne devrait plus arriver.

 

J'espère vous avoir aidé, si le problème persiste n'hésitez pas à aller voir du côté des forum US parce que  le problème est pas mal répandu chez eux apparemment.

 

Sinon mon Pseudo est Alex7724 et pas l’immonde ligne de numéros ^^ et n'hésitez pas à m'ajouter pour ce retrouver in game :)

 

Love <3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...