Jump to content

Server Windrest


Okidokey

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pouvez vous donner une date ou l'heur de la réouverture  à la création de personnage sur le  server Windrest ?  afin que je puisse rejoindre mes amis qui ont eu l'accés anticipé sur ce server....

Depuis ce matin je suis le seul de ma guilde a attendre devant la liste des servers..... et je ne peux donc pas jouer avec eux pour ce lancement ... :( :( 

Sachant que  depuis 3 jours vous affichez un planning qui n'est pas respecté depuis ce matin... .

 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre le même problème.

Il est inscrit sur :

que le serveur Windrest était normalement supposé être ouvert de 9h à 20h30. Il est actuellement 18h40 et le serveur est bloqué. Que doit-on comprendre ? Qu'il n'y a déjà plus de place sur ce serveur ? Donc pour les personnes qui travaillent et rentre le soir vers 18h, il leur est impossible de rejoindre ce serveur ? Même si des personnes (amis) sont déjà présents dessus ?

Je m'interroge.

 

Merci,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Même problème pour des amis à moi, ils viennent de rentrer du taf impossible de nous rejoindre ... Un autre ami essaye depuis 9h ce matin ... c'est vraiment stupide... impossible de jouer avec nos amis.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...