Jump to content

Problème avec la langue


Dedz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, j'ai installé blade and soul son mon ordi puis a la fin de l'installation quand je veux lancer le jeu avec l icone sur le bureau ça ne fonctionne pas. ça me dit qu'il ne trouve pas le NClauncher dans les fichiers. Je peux donc lancer le jeu en utilisant le client dans le dossier directement, cependant, le jeu s'ouvre en anglais et il m'est impossible de passer le jeu en français. Dans les options, j'ai le choix entre russe et anglais pour l'interface et pour le voix entre japonaise, chinoise et koréenne. Donc je ne sais plus trop quoi faire, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succes. Pour information, j'avais testé BNS sur un serveur russe il y a quelques mois. 

J'aimerais donc savoir quoi faire. Faut-il que je supprime tous les dossiers que j'ai de BNS dans mon dossier programme files ? ou dois-je faire autre chose ? 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

bah j'ai désinstallé bns et j'ai normalement supprimé tous les fichiers qui concerné bns de mon pc mais même en faisant ça une fois que je re-télécharge  bns installer et que je l'installe ça me dit toujours raccourcis manquant par rapport au nclaucher.exe donc je sais pas vraiment d'où ça vient tjr pareil quand j'passe par le client directement dans le dossier bns le jeu s'ouvre en anglais et pas moyen de passer en fr :/ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...