Jump to content

les touches de déplacements


slayback

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai un problème 

les touches de déplacements azerty et qwerty ne fonctionnes pas du tout, je me retrouve avec les flèches directionnelles c'est vraiment horrible, j'ai essayé de paramétrer les touches mais elles ont l'air bloqué je ne sais pour quelle raison

Link to comment
Share on other sites

oui l'option réinitialisation des touches fonctionne bien, j'ai changé les touches de déplacement j'ai même essayé de les mettre sur le pavé numérique mais elles ne répondent toujours pas,j’essaye une désinstallation pour voir 

J'ai trouvé un autre topic avec le même problème 

https://forums.bladeandsoul.com/topic/146401-probl%C3%A8me-d%C3%A9placements/

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai eu un soucis avec une compétence, je ne pouvais plus l'utiliser parce que j'ai modifié des touches. Mais j'ai remis tout à zéro niveau config des touches, et j'ai modifié juste les touches directionnelles. J'ai eu aucun soucis :o

 

Par contre ça n'avance en rien ce que je dis, mais c'est bizarre comme soucis. Un soucis de compatibilité totale avec le clavier ? Je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

 

16 hours ago, Messaline said:

Bonsoir,

 

je je ne comprends pas non plus, si vous remettez tout par défaut en mode BNS vous voulez dire que les touches de directions ne fonctionnent pas ?

 

--

les touches de directions ne fonctionnent tout simplement pas même sans faire de modification

Link to comment
Share on other sites

c'est en effet un problème de clavier j'ai brancher un autre clavier et ça marche ! Bon maintenant je me retrouve avec deux claviers sur le bureau xD 

heuuu en faite c'est bizarre l'autre le premier fonctionne maintenant *-* ducoup je comprend plus la xD 

 

la technique du second clavier ne marche plus un coup de chance peut être ....

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...