Jump to content

Rang info (boutique)


Kylsic

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un tableau récapitulatif, à combien d'euros il faut, pour monter les rangs au niveau 10 dans la boutique.

J'ai actuellement mis un pack maitre 114.99e ainsi qu'une recharge de 100e pour optimiser le rank dans la boutique.

J'ai acheté quelques bricoles pour finir tout l'argent du jeu(afin de monter mon rang). Je passe du rang 4(départ) à rang 6.

 

Donc ce que j'aimerai savoir c'est jusqu'à combien d'euros je dois mettre afin d'arriver au dernier rang qui est le niveau 10. Parce que j'ai fait un calcule aproximatif de tête si 200e pour passer les deux plus bas niveaux, cela signifie qu'il faudrait dans les 1000e +ou- pour arriver au rang 10? WTF? (à ce prix la même aller au resto à 200e c'est beaucoup mieux)

Déjà quand j'observe les prix c'est un peu décent, mais bon, après ils font ce qu'ils veulent! Mais genre on achète une tenue c'est gros au modo 10 à 15e environ.

Je dis rien mais je pense que c'est le marketing qui est un peu trop gourmand, libre à qui veut acheter, mais c'est trop trop cher!

Si quelqu'un est niveau 10, s'il pouvait me dire combien il a dépensé ça serait cool. ça m'aiderai à prendre une décision, car mettre 1000e alors que je peux m'acheter 10jeux sur play voilà quoi! Le choix est vite fais! (Et surtout ne venez pas poster pour dire, vaut mieux un bon jeu que 10 jeux de "merde" excusé moi pour l'expression. Mais il y a pas mal de bug dans blade, qu'un jeu acheté est un jeu finalisé)

 

Voilà je poste ce poste, mais je veux pas faire de polémique. Chacun est libre de penser ce qu'il veut :)

(Pour moi en l'occurrence, c'est le plus cher jeu free to play que j'ai joué depuis plus de 10ans)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...