Geremy Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, je viens de m'apercevoir que la boutique je suis arrivé a la limite d'achat autorisé, j'ai besoin d'acheter du matériel du coup j'me retrouve bloquer pour up un élément de mes équipements, quand est ce que cette limite se désactive svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirigaya Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 C'est le premier jeux ou je vois qu'on empeche le joueur d'acheter :o .. On vois que Gameforge n'est pas la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 19, 2016 NCSOFT Share Posted January 19, 2016 Bonjour Geremy ! Il est uniquement possible d'acheter chaque objet dans l'onglet Matériel 11 fois par jour (un pack de 10 et un objet seul). Il faudra attendre demain afin de pouvoir acheter de nouveau ! Cette limite existe car les objets sont échangeables revendables, alors nous voulions limiter l'impact sur l'économie dans le jeu en limitant les achats :) Un message est censé prévenir les joueurs de cette limite mais malheureusement il n'est pas présent dans la version française. Nous sommes au courant de ce problème et allons le résoudre au plus vite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 faut le garder lui, il rapporte de l'argent !! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.