Jump to content

[Feedback] Les métiers, vos avis ?


Ghostaunt

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Alors voilà, je commence comme vous sur BNS, j'arrive au lv45, mais j'ai quelque chose qui me tracasse au niveau des métiers.

À vrai dire, je me suis efforcé depuis le début tant bien que mal, à envoyer des commandes sur chacun de mes métiers pour commencer à les ups. Néanmoins, je me rends compte que je suis en train de faire 50 fois la même chose pour tenter de gagner le peu d'expérience possible.
Et ce, en plus de ça pour le moment les compos que je craft, ne servent presque à rien et ne se vendent pas.

Par exemple, les marteaux de réparation s’achètent au PNJ et les clés se trouvent en masse sur les quêtes journalières.
Même si il reste d'autre item à craft, le bonus de gain d'xp n'est pas plus important que ceux du dessus et plus pénible à craft.

Mes métiers sont les suivants : 

  • Mineur
  • Maçon
  • Forgeron
  • Joaillier 


J'ai essayez de trouver le bonne paire de métier afin de tirer le maximum de profit entre eux.

Bon maintenant parlons du potier... J'ai l'impression que c'est l'un des métiers les plus utiles du jeu...
En gros, je suis mineur, je suis maçon, je suis forgeron, mais c'est LUI qui doit me fournir par exemple des pioches pour aller miner...

J'ai pas tout compris... :(

 

Sinon, vous, quel est votre avis ? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu peux avoir 2 métiers et 2 récoltes, mais cela ne veut pas dire que tu pourras créer tous les ingrédients toi même et te débrouiller seul. Tu auras besoin d'ingrédients provenant d'autres métiers, ainsi tu devras acheter aux autres, ça fait développer le commerce et les échanges...Les métiers se complètent.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Etant moi même Potier presque Lvl3, je peut t'assurer qu'on a besoin de personnes, j'ai mes propres compos avec Bûcheron/Main verte. En revanche, tout le monde à besoin des affineurs, des bols, pots et pioche que je confectionne.

Link to comment
Share on other sites

je pense que les seul métier de vraiment potable sont potier et équilibre avec bûcheron et main verte, car comme sa tu es sur de pouvoir revendre soit les compos de potier ou encore les pierre de transfo. je dis sa car le métier de chaudron a quoi sa sert, juste créer des boites bleu avec un chance infime de drop une popo de même couleur, donc de créer des popo blanche que tu peut drop  facilement sur les mobs et la bouffe c'est pareille, donc peut être le métier de forge pour se craft l'arme légendaire de forgeron mais attention les compos que sa demande et le temps, car 24h pour craft l'arme du dévoreur c'est comme même beaucoup et j'ai pas regarder le reste. 

Link to comment
Share on other sites

Pour mon expérience, la plupart des métiers commencent à être rentable à partir du lvl 2.

Après pour ce qui est de la vente, il me semble que l'anneau rayonnant rapporte bien, ainsi que la poterie.

 

Personnellement je suis prophète de la Terre / chaudron d'argent / herboriste / pêcheur.

Niveau vente ça me rapporte peu, mais en terme d'utilité je trouve ça très très pratique.

Je peux me faire des talismans pour me Tp dans les villes, et des potions à gogo. Au final je fais beaucoup d'économies, et j'aide bien mes amis.

D'ailleurs, le mieux, c'est de se répartir les métiers avec quelques amis et de faire du troc, en plus des donjons.

Vous arriverez à vous équiper avec tout ce qu'il vous faut sans problèmes, et sans dépenser grand chose.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...