Ghostaunt Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Tout est dans le titre. Si vous souhaitez intégrer un groupe dédié à Blade and Soul sur Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/groups/blade.and.soul.fr/ À bientôt & bon jeu sur BNS ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Nous recevons énormément de demande ces derniers jours et nous avons dépassés les 900 membres ! Je suis à la recherche de modérateur pour ce groupe, alors n'hésitez pas à me contacter sur FB :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Tchi'up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsüs Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, Me semblait que ce groupe Facebook n'était pas là pour représenté Exodia, mais pour parler de Blade & Soul d'ordre général. Pourtant, je remarque que je suis Ban de ce groupe FaceBook Donc comme déjà soulevé par certain, ce groupe Facebook est bien une plateforme de chez Exodia. Sinon, tu ne bannerais pas les personnes qui te pose problème :) Sur ce bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 On a jamais dit que ce n'était pas un groupe relié à notre plateforme Exodia, mais le thème lui, n'est pas Exodia, mais bien Blade and Soul. Ceci dit, on compte plus de 1000 membres, et le groupe est vraiment actif, ça c'est un fait. (as tu quelque chose à prouver en venant répondre à chacun de mes posts sur ce forum ?) La raison de ton ban, est justement ton comportement insupportable (à vouloir toujours la ramener, provoquer, comme sur ce post par exemple) que j'aurais beaucoup de mal à gérer... Thanks anyway bonne journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsüs Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Donc, cela confirme bien ce que certain disait :) Merci pour ta réponse franche et honnête :) Même, si je n'ai jamais parlé sur ce Groupe FB :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenociid Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Ghost #le mec qui balance les mecs en 1v1 dans le wyrm ah ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostaunt Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 C'est mon coupaing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.