Jump to content

Au sujet du pack Fondateur...


Nally

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, je fais partie des pig... des gens qui ont acheté le pack fondateur, le gros là, pour le lancement anticipé. Et je ne sais pas précisément ce que j'ai acheté car c'est la première fois que je fais ça. Alors mes questions vont peut-être vous paraitre stupides, mais j'ai un doute :

 

- Est-ce que les personnages que je créer durant les 3 jours avant le lancement officiel du jeu seront conservés ou supprimés ? Dans ce cas, est-ce que j'ai moyen de conserver quoi que ce soit sur ces personnages ?

- Comment "sauvegarder" son pseudo, comme il est dit qu'on peut le faire ?

- Dans le gros pack, on obtiens 7200 NCoin. Mais il y a une petite précision, en anglais, que je n'ai retrouvée nulle part ailleurs, qui dit ceci : "You will also receive 7200 NCoin FOR USE IN THE CLOSED BETA ONLY". Euhw... C'est à dire qu'après le lancement du jeu, mes NCoin vont disparaitre ? Donc je dois use 90 euros de NCoin avant demain ? :>

 

Je remercie d'avance ceux qui éclaireront ma lanterne de nooby :p

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Nally !

 

Le jeu est déjà considéré comme "lancé". Toute ta progression est conservée désormais, même chose pour tes personnages ainsi que leurs noms :) Pour les NCoin ce message n'a plus d'importance, la bêta est terminée !

Link to comment
Share on other sites

Du coup pour être sûre de chez sûre, tout ce qui est acquis avec le pack est là pour une durée illimitée ? Par exemple, j'ai pas encore ajouté mes autres emplacements de personnage. Mais je peux ajouter tout ça n'importe quand ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...