Oupsayd Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour la compagnie ! =D Petite question qui me turlupine : Je fais partie de l'ordre en tant que recrue et je me demandé comment augmenter son niveau pour passer à apprenti etc quelqu'un ma dit qu'il fallait tuer des membres de la faction adverses, j'en ai tué quelques un mais je suis toujours à 0 points, donc je m'interroge :( Est ce que vous pourriez m'en dire d'avantages svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youmo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Oui il faut soit faire des quête spécifique ou tue les joueur adverse dans des zone spécifique. La première de mémoire et dans une sorte de désert géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Ok merci, mais des quêtes ? ou ça ? je suis lvl 26 c'est peut être trop tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youmo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 En version beta sans boost d XP j étai au lv 24mais avec le boost je peux pas te dire. Mais c'est quetes commence dans la même zone le grand désert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 ok le grand désert, je n'y suis pas encore donc je vais patienter encore un peu. Merci beaucoup pour ton aide jeune Youmo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youmo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 ;p pas de probleme je peux pas joué la donc au temps aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.