Jump to content

Question sur: La voie de la lame dansante - partie 4


Yulyi

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je ne suis plus certaine du titre exact de la quête, mais c'est quand, pour la quatrième fois, on va voir Hojoon (?) pour apprendre un nouveau combo d'attaque.

Je ne parviens pas à utiliser la compétence "pas de côté", je me demandais s'il fallait attendre le chapitre 17 ? Parce que quand on ouvre la page des compétences, ça parle qu'on a pas accès à cet entraînement parce qu'on est pas au chapitre 17. J'ignore si c'est en rapport avec la quête dont je parle mais, du coup, je ne sais pas trop comment je suis sensée faire pour le combo. ^^"

 

J'ai loupé quelque chose ?

 

Déjà que le système des compétences est encore à assimiler... J'ai oublié ce qui a été expliqué au début du jeu.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Dracolife said:

quelle es ta classe ??

Suffit de lire le titre -_- , 

 

Sinon , je pense que ta touche sur lequel est assigné le pas de coté , A ou E , n'est plus assigné au skill donc tu ne peut pas l'utiliser regarde bien dans les option et appui sur A ou E en étant devant un monstre ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vois. Oui je vais revoir ça, étant donné que j'avais changé certaines touches au début. ^^" Au pire je réinitialiserais, et je referais les touches que je voulais en faisant plus attention. :) Si le problème persiste, je reviendrais en parler. Merci ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je vous écris car j'aimerai une petite aide

Pour la voie de la lame dansante - Partie 4 il y a deux combos, celle dont vous parler avec le E pour se retrouver derrière l’ennemi et un second combo avec la touche ESPACE le souci c'est que je ne me rappel plus de celui-ci. Si quelqu'un pouvais me rafraîchir la mémoire je lui en reconnaissant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...