Jump to content

BnS crash constament


XanTer

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec BnS, le jeux ce lance bien, je joue et puis toute les 5 a 10 min j'ai le jeux qui crash.
Après avoir regarder dans tous les coin de google avec des problèmes similaire, je n'arrive pas a régler mon souci.
J'ai réisintaller le jeux, j'ai suprimer le dossier Gameguard, vérifier le jeux et avec tout cela mon problème persiste.

Mon pc est bien plus que performant pour ce jeux : 32Go ddr3, I7 4930k, 780 GTX.

J’espère que vous allez avoir des réponses a mon problème.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème et le problème, bien que ridicule, viens du matériel, sur certaines cartes graphiques a partir de GTX 780, le jeux crash toutes les 10 minutes, mon pc principal avec une 970 crash toutes les 10 min alors que mon portable avec une GTX 770 ne crash pas du tout.
Il faut attendre un prochain patch de compatibilité.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sa doit être autre chose ,car j'ai une gtx 750 et le jeu crash aussi comme vous .

sauf ce soir miracle,  sa fait 2 h que je joue sans crash alors que j'ai rien changé ?

Le souci doit venir de gameguard qui rentre en conflit avec un programme genre les antivirus je pense .

Link to comment
Share on other sites

Aparement le probleme viendrait de la compatibilité avec Razer Synapse , essaye de fermer Razer Synapse , ainsi que tout les processus Razer sans oublier Gamescannerservice et relance le launcher .

Link to comment
Share on other sites

bonjours, j'ai apeupres le même problème. j'ai un amd fx-8320, et une gtx 750. des que je lançais bns mon pc plantait complètement. le bruit d'avion. l'écran qui ferme au complet (tout devient noir) et voila plus rien hors mis le son assourdissant d'avion. du coup j'ai baissé les paramètres 3Dde ma nvidia. jai réessaayé de lancer le jeu et j'ai finalement réussi, mais apres 2h de jeu le pc a replanter encore. J'aimerais savoir si kkun saurait m'aider avec ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...