Chrnokun Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, J'ai remarqué que dans la Boutique de Hongmoon, il y a certain article en solde, comme le "Sachet de la Coopérative du Dragon". J'ai remarqué que sur ces items discount, il y a une nouvelle ligne qui apparait, "Points de membre Prenium" qu'il n'y a pas sur les autres. Sur le screen ci-dessous (en bas à droite) on voir que les "Points de rang" pour deux packs est de 16 000, alors que pour les "Points de membre Prenium" c'est 14 400. Et en gros, c'est ces point Prenium qui vont compter dans les points acquis pour monter en "Rang". Je trouve ça bizarre, on a une réduction de prix sur l'item mais en résultat on est "puni" et on gagne moins de points... drôle de pratique, surtout pour un compte prenium... en générale c'est synonyme d'avantage, pas le contraire! Est-ce comme ça sur les autres versions de B&S? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitse Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Exacte c'est un peu réduire le coût our moins de points premium : de l' arnaque :p ou erreur à voir :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youmo Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Pas forcément la réduction du prix et de 10%, l écart en pts premium et aussi de 10% donc ça revient au même niveau rendement prix/pts premium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted January 18, 2016 NCSOFT Share Posted January 18, 2016 Bonjour Chrnokun, Cette réduction est normale oui :) Le rapport points Premium:Prix NCoin est toujours de 10:1. Donc si un objet est en promotion, alors le nombre de points Premium sera lui aussi réduit. Il se n'agit pas vraiment d'une punition mais juste d'un ajustement logique afin que le gain de points Premium soit équitable pour tous les joueurs, peu importe les promotions. (Cela est d'autant plus important qu'il est possible que l'on ait des promotions plus importantes à l'avenir.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrnokun Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Merci Youmukon pour la réponse. Je trouve ça bizarre pour du Prenium, mais au moins la réponse est clair et surtout logique ^_^ Ne serait-il pas mieux de juste afficher "Point de rang : 7,200 points" ? Car quand on voit "Points de membre Prenium", ce n'est pas forcément évident qu'on parle de même types de point que ceux mentionné par "Points de rang". Voir peut être même indiquer le calcule, "Points de rang : 720 x 10 = 7,200 points", ça aurait au moins l'avantage d'indiquer en plus le rapport points/prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.