Trexleis

Pack fondateur: réclamation des points Premium manquants

Recommended Posts

Trexleis   

D'après l'affiche de promotion du Pack Fondateur:

image.jpg

il était clairement écrit que les acheteurs du Pack Fondateur recevraient 48 800 points Premium. Hors, les acheteurs n'ont reçu que 31 200 points dès réception du Pack. Il y a clairement un défaut dans ce qui a été reçu par rapport à ce qui a été annoncé à la vente. Merci donc d'effectuer une restitution des points Premium manquants à tous ces acheteurs!

Bonjour,

Je voulais savoir ce qu'il en étais des pack, j'ai bien acheté le pack de Maître aussi et à part les deux emplacements ainsi que les point, je n'ai pas récupéré le costume premium etc... Donc claqué 115€ pour au final que ça c'est assez décevant.

Nness   
23 hours ago, MaeSayuri said:

moi je ne ai rien Reçu du paquet Fait CELA me âme Un peu une partie de 7200 les pièces de monnaie

de même pour moi de je ai rien Reçu du pack Fondateur Master je voudrais savoir comment remédier?

Edited by Nness

Leywos   

tu as 31 200 points du rang 4 je pense. Les 17 600 manquant on été consommé dans  les paliers 1 à 3 à mon avis.

Je suis passé rang 5 ce w-e et j'ai environ 20 000 pt sur 90 000.

Les points affichés ne tiennent pas compte de ceux consommé dans les paliers précédent.

Pour faire le calcul exact il faudrait savoir le nombre de point nécessaire pour passer de rang 1 à 4.

On 19/1/2016 at 11:29 PM, Nness said:

de même pour moi de je ai rien Reçu du pack Fondateur Master je voudrais savoir comment remédier?

Je rentre suelement de vacances et je vient de voir que j'ai le même problème que vous Oo

Miyaka   
On 20/1/2016 at 9:12 AM, Leywos said:

tu as 31 200 points du rang 4 je pense. Les 17 600 manquant on été consommé dans  les paliers 1 à 3 à mon avis.

Je suis passé rang 5 ce w-e et j'ai environ 20 000 pt sur 90 000.

Les points affichés ne tiennent pas compte de ceux consommé dans les paliers précédent.

Pour faire le calcul exact il faudrait savoir le nombre de point nécessaire pour passer de rang 1 à 4.

Je n'ai pas acheté le Pack, mais sur l'image y a clairement les deux distingués ... 48800 Points " + " Niveau 4

Leywos   

De mémoire (car la page n'est plus accessible) si tu passé la souris sur le ? ça expliquais que les 48 000 te permettais de passer niveau 4.