Jump to content
Forums

Crash du jeu durant les chargements

PixelStyle

Recommended Posts

Bonjour alors voici mon problème comme beaucoup j'en ai l'impression :

A chaque fois que je passe un portail, lorsque je suis sur un écran de chargement j'ai un message qui s'affiche : Vous avez été déconnecté du serveur (1000)(132,15105)

Je n'utilise pas de clavier ou souris chroma  et pourtant la case dans les paramètres est cochée et grisée donc je ne peux rien faire. J'ai désactivés les programmes tiers grâce à MSCONFIG, mais aucun résultat... Ce problème est très énervant sachant qu'il y a beaucoup de portail dans ce jeu, mon expérience de jeu est très contrainte, sachant que j'ai quand même payé pour avoir cet accès anticipé...

Que faire ?

• NCSOFT

Bonjour PixelStyle !

Si la case est grisée et est cochée, peux-tu essayer d'effectuer la manipulation suivante :

1. Ouvrir le dossier "Mes Documents" / "Documents"
  2. Ouvrir le dossier "BnS"
  3. Ouvrir le dossier "NCWEST"
  4. Tu verras un fichier nommé ClientConfiguration.xml
  5. Ouvre ce fichier avec Bloc-Notes
  6. Cherche la ligne "<option name='use-chroma-keyboard' value='y'/>"
  7. Change le y pour n. La nouvelle ligne doit ressembler à ça : <option name='use-chroma-keyboard' value='n'/>v6cQnKa.png
  8. Ferme le fichier en s'assurant de bien enregistrer les changements
  9. Relance le jeu, vérifie si la case est bien décochée
  10. Vérifie si les problèmes persistent et tiens nous au courant sur ce sujet !

• NCSOFT

Entendu :( Le problème vient très certainement d'un autre logiciel alors. As-tu désactivé tous les logiciels qui tournent en même temps que le jeu ? Antivirus, Pare-feu, absolument tout ? (Zone de notification à côté de l'horloge vide hors Game Guard et les icônes Windows comme le son / réseau etc.)

(Certes c'est pas idéal comme solution, mais c'est surtout pour essayer d'identifier ce qui pourrait causer ces crashs).

Désolé du double-post mais un deuxième problème survient en plus maintenant et c'est pire : je ne peux plus lancer le jeu voici ce que cela m'ouvre :

System Message :

Une erreur est survenue pendant l'exécution du programme du client du jeu. Fermeture du programme client.(4049)

Quelqu'un sait ?

Salutation PixelStyle,

J'ai eux des soucis de crach, par rapport à ton deuxième soucis " Fermeture du programme client.(4049) " c'est qu'il est toujours en cours exécutions.

Idée de solution => ctrl+alt+suppr  >  Géstionaire de tache  >  Fin de tache sur NcLuncher Module, nProtect game monitor et Blade & soul si apparent.

Sinon par rapport à ton premier soucis utiliserais tu Synaspe ?

Mon deuxième soucis est réglé, pour te répondre je n'utilise pas Synapse (je ne sais même pas ce que c'est xD), je n'utilise pas Chroma rien. Et là j'ai correctement réalisé MSCONFIG mais quand je lance Blade & Soul sans programme tiers derrière le jeu refuse de se lancer, je posterai un message ce soir avec le screen ce qu'il marque.

J'ai apparemment trouvé mon soucis (faut que je joue plus longtemps pour savoir je n'ai test que 2minutes) mais en désactivant tous les programmes tiers et Avast également j'ai pu traversé deux portails sans crash. Je posterai demain une réponse pour vous dire si j'ai recrash ou pas.

Bon, je viens aussi d'avoir le message :

System Message :

Une erreur est survenue pendant l'exécution du programme du client du jeu. Fermeture du programme client.(4049)

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le fichier qui ne se ferme pas car cette erreur arrive dès que pour une raison quelconque on doit relancer BNS, le launcher étant apparemment fermé. Et bien non, il doit rester un truc car si l'on reboot ça fonctionne.

Donc en attendant des nouvelles des Tech, si vous avez l'erreur ci-dessus 4049, rebootez.

--

Je relance le sujet puisque je n'ai pas résolu mon problème, désactiver Avast et les programmes tiers ne m'a servi à rien du tout. Une solution ? Je commence sérieusement à en avoir marre, suite au lancement officiel énormément de gens se plaignent. NCSOFT, vous n'avez toujours pas trouver l'origine du problème ? Vous n'avez toujours pas de solution ?

1 hour ago, PixelStyle said:

Je relance le sujet puisque je n'ai pas résolu mon problème, désactiver Avast et les programmes tiers ne m'a servi à rien du tout. Une solution ? Je commence sérieusement à en avoir marre, suite au lancement officiel énormément de gens se plaignent. NCSOFT, vous n'avez toujours pas trouver l'origine du problème ? Vous n'avez toujours pas de solution ?

Hey,

J'ai le problème depuis la Beta et il n'a toujours pas été réglé donc, j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite, sauf si miraculeusement, ils ont une illumination suprême!  En attendant, fais comme moi, prie à chaque chargement pour que ça ne crash pas. 
Sinon, je ne sais pas toi, mais moi, si je crash à l'entrée d'un donjon, si j'essaie d'y re-rentrer après avoir relancer le jeu, je peux être 100% certaine que ça va à nouveau crasher. 
Si tu as également le problème, une solution est de faire un rapide chargement autre part puis de réessayer de charger ton donjon. (Sait-on jamais, ça peut servir)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...