Jump to content
Forums

Pack Fondateur

Soulpheniix

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'acheter l'un des packs fondateur B&S et j'aimerai savoir si il sera actif sur le serveur Amerique du Nord ou sur l'Europe ? 

Par ailleurs, j'aimerai savoir si je suis le seul à mettre 15 Minutres pour lancer le Launcher NCSOFT et si c'est normal qu'au lancerment, il me prenne genre 95% de ma RAM sachant que j'ai 6Go de Ram pour un 4Coeurs...

Cordialement, et bon jeu

Je me pose la même question pour le pack. En effet, quand je lance le launcher, il se met direct en Amérique alors à chaque fois je change pour Europe. Attendant encore que le pack 2 se télécharge entièrement sans encombres, je ne peux pas savoir si mon pack sera côté Amérique ou côté Europe du coup... x)

• NCSOFT

Bonjour Soulpheniix !

Tu peux choisir sur quel personnage récupérer les objets du pack de fondateur :) Concernant la RAM si le problème persiste au delà du premier lancement (installation / vérification), alors je te conseille de rapporter ce problème à l'assistance Blade & Soul.

Pour le lanceur, une foi la région changée, elle devrait rester en mémoire.

(Tu devrais pouvoir te connecter au jeu maintenant (je viens juste d'essayer ici et ça fonctionne)).

ah ok c'est super ça pour le pack fondateur... par contre pour mon problème du launcher, même avec Aion ça me le fais. Je voulais tester la 5.0 et trop galère pour lancer le jeu...

Et pour la Région, à chaque fois que je lance le launcher et après 15 minutes d'attente, la région reste sur Amérique.

Merci pour tes réponses et je vais essayer de lancer le jeu.

Cordialement

• NCSOFT

Pour la région essaye de modifier le fichier NCLauncher.ini qui se trouve dans le dossier : C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher

Ouvre le fichier avec Bloc-Notes et vérifie que tu as bien une ligne "Game_Region=Europe" dans la partie [Game_Language_BnS]

• NCSOFT

C'est très certainement que ton Windows est configuré pour ne pas afficher les fichiers *.ini (ou certaines autres extensions), tu dois changer ce paramètre d'abord.

Sinon plus simple, fait : [Touche Windows] + R (ça va ouvrir la fenêtre exécuter) puis tape : 

C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.ini

G1sqtft.png

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...