Jump to content

Point négatif


tsuma

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

je joue bns depuis pas mal de temps maintenant (pas sur version officiel)

 

pvp:

Je me demandais pourquoi le pvp "sauvage" est si ennuyeux ?

les fights en dehors de l’arène se termine en 2 shot a level équivalent, je trouve ça complètement débile.

je me demandais si cela etait normal ou bien si j'ai oublier quelque chose... 

le respawn après un pvp perdu est tout simplement horrible !!!!! 15-20 de black screen pour spawn a 2 mettre de notre mort, et du coup ce faire chain kill respawn en black screen. (j'ai pourtant install BNS sur un ssd)

je trouve qu'a cause de cela les gens ne mettent pas trop leur tenue de faction, chose que je constate, je m'efforce de garder la tenu sur moi, mais ce n'est pas évident :(

 

Evolution des armes:

Alors la, je ne sait pas si le jeu a était casualisé ou pas, mais je constate que face au autre version de bns, le jeu a était rendu beaucoup plus simple qu'avant, et c'est tellement dommage.

Évoluer une arme violette avec une arme bleu au level 5 aurait du nécessité une arme bleu lvl 5 aussi, et au level 10 de l’arme violette, on auraient du sacrifier une arme violette lvl 10 aussi (incluant une arme level 5 bleu au cap du level 5 de l’arme violette à sacrifier)

et cela est pareil pour les bijoux<--- j’espère que vous comprenez, j'ai eu du mal à l’écrire ;)

Du coup, tout le monde à son arme, tout le monde reussi, et personne ne se démarque... (je constate sa depuis mon petit level 28, j'espere que plus tard le jeu sera un peu plus difficile, parce-que pour le moment, j ai l’impression de jouer à un jeu solo multijoueur.

 

J'aime se jeu à mort :)

mais c'est dommage de le simplifier comme ca je trouve.

ou bien je me trompe, et ce n'est que le debut ?

 

ps: pas de flame svp, je me pose juste des questions <3 <3

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de la version Russe, c'est normal, le B&S Russe est la bêta KR qui date depuis un moment (même si récemment² ils se sont calqué sur une version plus récente incluant le 4eme continent), depuis le jeu est devenu plus mature et les devs ont augmenté la rapidité de leveling (persos et équipements) mais complexifié le end-game, tu verra, augmenter les arme en end-game va être plus difficile que tu ne le crois ;). Et concernant le PVP sauvage, chacun son avis, mais tout le monde n'aime pas être attaqué pendant ses quêtes ou sinon on organise un endroit pour faire du PVP sauvage.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi le jeu est trop simple ! pas de difficulté pour monter les armes ! Tous le monde a les mêmes armes ! Il n'a pas vraiment de challenge !

C'est vraiment dommage de simplifier autant le jeu, c'est sans doute le mmo le plus facile et le plus assisté que j'ai vu.

 

Link to comment
Share on other sites

Par contre je veux effectivement intervenir sur cette histoire de skin d'arme du pack fondateur (à 120euros)

J'ai aussi été très étonné voir choqué de voir que l'on pouvais l'utiliser qu'une seul fois ! et je pense pas être le seul.

 

On paye quand même une somme extrêmement élevé, il serait peut être bon de pouvoir avoir cette apparence indéfiniment et sur tous les perso, car il faut comprendre quelle n'apporte en sois rien (donc pas de déséquilibre ) et une fois 45 on peut même trouver mieux , mais j'estime qu'à ce prix elle ne devrais pas être à utilisation unique ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...