Jump to content

Erreur (207)(6)


Ferris

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai exactement le même problème    LES SERVEURS SONT EN MAINTENANCE " (207) (6)   depuis hier soir sa me soul mon pc es a jour toute maj que ce soie carte graphique et autre le pc fait tournée the witcher 3 en ultra sa vien pas de la mais comme bc de jouer je suis chez orange avais vous une solution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le même souci à un moment et ma femme également et cela en même temps..

Après divers "fix", "vérifications de fichiers" et même réinstallation.. et bien le problème a été résolu avec... un redémarrage de la box et donc une nouvelle adresse ip.. et là miracle problème résolu pour nous 2.. on a pu se reconnecté aussitôt.. voilà en espérant que cela puisse vous aider..

Bon courage !  

 

NB: Je suis chez orange aussi 

Link to comment
Share on other sites

Le reboot box et changement d'ip n'a rien changé, ça fonctionne pendant 10-15 min parfois, puis une déco en plein jeu et au lancement du jeu erreur 207(6).

Je n'ai ces problèmes de déco que depuis la maintenance de mercredi curieusement, jamais avant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors j'avais fait un post similaire il y a quelques temps car j'avais eu le même soucis.

 

Le problème ne vient pas d'une ouverture de port ou quoi que ce soit d'autres, il vient du fait que les données passent par plusieurs adresses IP pour aller jusqu'à Francfort (Allemagne). Il semblerait que la frontière entre la France et l'Allemagne pose problème pour tous les joueurs ayant pour FAI Orange. Lorsque les données passent de la dernière adresse IP française à la première adresse IP allemande le chemin se perd incluant des pertes de paquets de 100% d'où le message "Serveurs en maintenance Err 207".

 

La faute à Orange ou NCsoft on ne sait toujours pas. J'avais personnellement fait un ticket au support pour leurs donner les adresses IP en cause mais il semblerait que cela ne bouge toujours pas.

 

Youmukon avait dit, il y a 2 mois déja qu'il allait appelé Orange mais comme nos modérateurs français ne communiquent jamais on ne sait pas où cela en est.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, y'a t'il du nouveau à ce sujet ?
J'ai eu le même soucis il y'a une semaine mais j'ai pu le régler en ouvrant le port 10900. Malheureusement le message d'erreur est réapparu ce soir sans que j'ai changé quoi que ce soit. J'ai contacté le support et j'attends la réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

aidée moi SVP quand je lance le jeux après avoir tapé mon code , un message s'affiche les serveur en maintenances erreur 207 Waslaserr 06 et ça quitte le jeux direct . impossible de me connecté depuis 3 jour et je suis pas seul ,  plusieurs de mes amis sont dans le même cas . j'ai beaux envoie des e-mail a support ncsoft et j'ai toujours pas de réponse de leurs part . je souhaite avoir de l'aide grâce au forum de bns . 

 

Link to comment
Share on other sites

Même problème depuis début Décembre et également chez Orange. 
L'erreur peut partir pendant un mois puis revenir, puis repartir pendant 1 semaine etc... Impossible de s'en débarrasser. Ca fait déjà 4 fois que je contact le support, mais à chaque fois les solution qu'ils m'offrent sont temporaires.
Moi et un ami avons ce problème uniquement depuis que nous avons la fibre Orange, avant en ADSL/VDSL aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Bon...

Problème résolue pour ma part, personne ne me repondais donc j'ai chercher, je suis dans le regrets de vous dire que Orange n'est pas responsable, personne n’étant intervenue en quoi que ce soit a mon niveaux... Je reviens donc vers vous pour vous aidé dans la limite du possible, je n'ai pas identifié l'exactitude du soucis, je me suis pencher pour un premier sur un soucis de tunneling, sur un deuxième de conflits, Game Guard Windows 10, la reponse de l'ereur 2017 6, n'etant surement qu'une valeurs générale dans les conflits de connexion.

 

Peut être un conflit suite MAJ et Gameguard, je sais pas trop, n'ayant pas identifié la panne réellement voici ce que j'ai fait, car j'avais deja divers conflits sur windows 10 avec windows defenders, et microsoft security essential, ayant fait la migration 7 ==> 10 , du faite je ne pouvais pas desinstaller ce MSI, chose que j'ai du faire a la main, par divers manipulation trouvé sur internet, et la supressions manuel de tout les exécutable des clés alphanumérique du registre, par regedit, c'est long, mais vous le trouverez en tappant deux trois recherche sur google.

 

Esuite j'ai suprimer le client et reinstallé, et réacorder toutes les autorisations dans l'antivirus ainsi que dans le firewall...

 

Donc l'idée de base, si vous n'avez aucun conflits de sécurité, réinstaller le client entièrement tout simplement.

 

En m'excusant de ne pouvoir être plus precis... Pour résumé : Verif des securité ( conflit eventuelle suite migrations W7 ==> W10 ) , reinstallations complete du client, accords des nouvelles exeptions AntV et Firewall.

 

Peace

 

EDIT :

 

Suite Maj de cette aprème le conflit a recommencer, je reviens donc sur mes dire, erreur de tunelling sur le serveur Allemand, Avec le VPN Security Kiss je peux me connecter, mais pas sans ( inutile car connexion merdique mais prouve le problème de tunneling ) , je retente une réinstallation complète du client et vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j ai eu le meme souci il y a quelque temps, j avais  contacter le support pour au final me dire de reinstaller le jeux chose que j ai fait, 2semaines apres le meme souci donc une reinstalle encors... Pendant un temps plu de souci jusqu a se matin ou bim le souci reviens et ben reinstalle j ai pu jouer genre 2h. Deco du jeux et le probleme reviens  encors... Devoir refaire une reinstalle me ravie pas vraiment pour aujourd hui.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous une dernière fois.

 

J'ai passé la journée d'hier avec les mecs d'orange et donc il s’avérer bien que le problème venais d'eux concernant plusieurs serveur de jeux incluant aussi Guild Wars.

 

Il m'ont envoyé un mail pour me dire que le soucis était réglé, vous devriez tous pouvoir vous reconnecter, chose qui a fonctionner pour moi =)

 

Voila, me pm en cas de soucis supplémentaire ainsi que vos service client Orange Ou Sosh par Echat

 

Cordialement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

je confirme

 

j'ai contacté orange, ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème.

 

ils font des travaux sur ma ligne lundi, ils m'ont certifié que le problème serait réglé.

 

(insistez car parfois vous tomberez sur des (gros mots), moi il y en a un qui m'a dit: je ne peux pas accéder à votre demande, au revoir. paf fin de conversation)

 

bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

Je suis comme beaucoup, je passe par le fournisseur orange sous le label sosh et j'ai eu droit moi aussi à ce petit message d'erreur. Je n'ai pas eu de crash, j'ai simplement déco pour aller manger. J'ai réinitialisé le PC, la box, je me suis demandée si je n'allais pas faire un sacrifice au dieu maudit NCSoft.

 

Pour pouvoir jouer, il a fallu que je passe par un générateur de VPN/IP (genre windscribe) pour que je puisse jouer.

Je suis passée par le support qui m'a répondu tardivement qu'il fallait que je vérifie mes dossiers de jeu et que j'installe un truc que j'avais jamais vu pour connaître ma machine.

Ouais non, désolé j'installe pas un autre logiciel pour qu'on accuse ma machine alors que le jeu est installé depuis sa sortie....

 

Ma solution ? J'ai simplement désinstaller le jeu, virer tout ce qui se rapportait à NCSoft, NCWest, BnS dans le registre du PC, redl le tout et OH miracle ça marche... *facepalm*

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...