Jump to content

Erreur (207)(6)


Ferris

Recommended Posts

Salut, 

N'ayant pas trouvé où créer le sujet je pense que la partie support ca peut-ètre pas mal.

 

Ce soir( vers environ 1h30) du matin, je jouais en guilde et sur TS ( je précise ça a son importance) , d'un coup écran figé : erreur vous avez été déconnecté du serveur , bref ce que beaucoup ont du voir à la beta et ailleurs. Je relance le jeu, tape identifiant et code ( essai avec et sans la double sécurité de compte) et je valide. Et j'attend... j'attend... j'attend... Au bout d'une minute à la place d'avoir l'écran titre et l'écran "acceptez conditons d'utilisation bla bla bla" j'ai droit :

                                                                                                                                 

                                                                                                                                             server under maintenance

                                                                                                                                                           (207)(6)

 

J'ai cherché partout, pas trouvé d'erreur similaire sur le net...  à part ce sujet "inquiétant" mais l'erreur est différente et concerne d'autres versions : http://www.bladeands...now-how-to-fix/ 

J'ai adressé un message au support mais bon... dimanche, veille de sortie officielle...

J'ai redémarré le pc, tout arrété, tout nettoyé, épuré... bref etc... Rien ne peux interférer, je tourne sous Win 7 64b , toutes mises à jour ok, grosse config, pilotes à jour.

 

J'ai fait au moins une quinzaines de tentatives, j'ai été connecté une SEULE fois !!! 3 min et déco....

 

Et pendant ce temps là, le serveur va super, non non pas de maintenance, mes collègues sont toujours en train de jouer, de se foutre de ma gueule sur TS, même un en livestream !!!

Alors si un tech de chez NC où une âme bienveillante à une idée *_*

 

PITIE !!!!! SAUVEZ -MOI !!!!!!!

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Un problème similaire au mien sauf que moi je n'ai pas de message d'erreur, j'étais en train de jouer puis j'ai déconnecté pour faire autre chose, quand j'ai voulus relancer le jeu le launcher ma fait une mise à jour d'environ 60Mo depuis j'ai le processus qui tourne mais aucun jeu qui se lance...

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

j'ai le même soucis, avec un ami avec qui je joue, on a eu une déco du serveur puis lorsqu'on a fait la mise à jour, impossible de ce reco au serveur. J'ai vu avant la déco que des "Bot Goldseller " on commercer à spam les différents channels, possible que cela est un rapport =)

 

Sur ce après 33h de jeux non stop, sa va pas me faire du mal de dormir .....je pense ^^

Si non courage !

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Haiiko said:

Vous avez essayé sans anti virus et firewall?

 

Cordialement, Haiiko

J'ai le même problème, j'ai essayé sans anti-virus, sans firewall, rien n'y fait.

Ça m'est déjà arrivé, et c'est passé après l'avoir relancé 3-4 fois, cette fois ça passe pas :(.

 

Edit : Et voilà c'est passé ... je comprend rien XD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un message me disant que les serveurs sont en maintenance, le soucis c'est que mes potes sur ts eux joue et on pas de problème de connexion.

le message d'erreur que j'ai est en gros " LES SERVEURS SONT EN MAINTENANCE " (207) (6) et depuis je parviens plus a me connecter, j'ai essayer toutes les méthode sur le net " autoriser port 10900, maj windows ect, je sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée  ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...