Jump to content
Forums

Blade & Soul by bloodlust a cessé de fonctionner

osyrus7411

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 
Voilà mon (gros) problème : j'ai acheté un pack fondateur pour pouvoir jouer en accès anticipé. Je me connecte, crée un personnage, choisis un serveur et je lance JOUER avec mon personnage. Là vient le souci, le jeu crash lors du chargement et ferme le programme en disant "Blade & Soul by bloodlust a cessé de fonctionner". J'ai fait des recherches pour résoudre mes problèmes mais rien, j'ai désactivé mon antivirus et pare-feu pour voir. Rien à y faire.

Sachant que je tourne sous Windows 7 64bits 

En espérant avoir une solution de votre part.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Osyrus

hello shimia

j ai hue le memes soucie que toi solution

tu débranche le cable ethernet du routeur  change l'emplacement du cable 

tu éteint et redémarre pc routeur

normalement tu n'as plus de soucie

je suis sur Windows 10 

Salut à tous, je vous donne possibilité de résoudre le problème que l'assistance m'a donné : 

Nous aimerions tout d'abord nous assurer qu'aucun autre programme n'interfère avec le jeu. Pour vérifier cela, il vous suffit d'utiliser la commande Windows ""MSCONFIG"".

Remarque : cette commande ne désinstallera aucune application de votre ordinateur. La commande MSCONFIG permet simplement d'empêcher certaines applications de se lancer automatiquement au démarrage de Windows.

Pour utiliser MSCONFIG :

1. Maintenez la touche Windows et appuyez sur la touche R pour afficher la boîte de dialogue ""Exécuter"".
  2. Saisissez ""MSCONFIG"" (sans les guillemets) et cliquez sur ""OK"" pour afficher la fenêtre Configuration du système.
  3. Cliquez sur l'onglet ""Services"" et cochez ""Masquer tous les services Microsoft"" en bas de la fenêtre, puis cliquez sur le bouton ""Désactiver tout"" (ATTENTION, il est très important de cocher l'option ""Masquer tous les services Microsoft"").
  4. Cliquez ensuite sur l'onglet ""Démarrage"", puis sur le bouton ""Désactiver tout"".
  5. Cliquez sur le bouton OK. Une invite vous demande alors de redémarrer votre ordinateur. Redémarrez votre système.
  6. Une fois l'ordinateur redémarré, réessayez de vous connecter au jeu.

Pour annuler ces modifications, exécutez à nouveau MSCONFIG et cochez l'option ""Démarrage normal"" dans le premier onglet, intitulé ""Général"".

Remarque : si certaines applications doivent impérativement être lancées au démarrage de Windows, suivez les instructions ci-dessus, mais à l'étape 4, cochez à nouveau les applications concernées. Il peut notamment s'agir de logiciels de connexion sans fil, d'applications de souris ou de clavier, voire d'applications de sécurité. Sachez néanmoins que les applications de sécurité sont bien souvent à l'origine des problèmes que nous essayons de résoudre ici. Si ce n'est déjà fait, pour les besoins de ce test, désactivez vos antivirus, pare-feu et autres applications de sécurité. Nous vous déconseillons bien sûr de ne pas utiliser d'application de sécurité, mais si vous constatez que la désactivation d'un tel logiciel permet de résoudre votre problème, nous pourrons vous aider à le réinstaller et le configurer de façon à ce qu'il n'interfère plus avec le fonctionnement du jeu.

Merci d'essayer les étapes ci-dessus et de nous indiquer si cette opération a permis de résoudre votre problème.

Personnellement, cela me donne toujours le même message de fermeture de Blade & Soul

Essayez ca, j'avait le même probleme depuis un moment et voila ce qui la régler pour moi. Démarrer executer, cmd en tant qu'administrateur, puis taper la commande suivante :   netsh winsock reset. Enore une fois ca à régler le problème pour moi, ca sera peut être le cas pour beaucoup d'entre vous. Je suis sous seven.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...