Jump to content

[Suggestion] Améliorer le forum


ClowReed

Recommended Posts

Bonjour,

 

Que pensez-vous du forum ? Y-a-t-il des fonctionnalités à corriger ? 

 

Je commence :

 

  • Ajouter un avatar personnel.
  • Corriger la couleur des "quote" parfois blanc.
  • Mettre une catégorie "suggestions".
  • Une partie "Nouveaux joueurs" pour se présenter ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Si j'me souviens bien y aura pas d'avatar perso mais une galerie d'avatar et peut-être par la suite directement ton perso IG.

Sinon j'aime bien pour l'instant, quand tout sera debuggé et terminé ce sera pas mal, et pourquoi pas une partie "Nouveaux joueurs" oui, ça peut être sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Alors pour les avatars actuellement il ne sera pas possible de mettre un avatar personnel, comme le dit Guimiko on essayera d'avoir une galerie dans un premier temps puis (et là ça serait le mieux) avoir la photo de votre personnage.

 

Pour les citations nous sommes au courant du problème. Il reste d'autres problèmes avec les couleurs (par exemple le gris clair sur blanc dans les listes déroulantes).

 

Concernant la catégorie "suggestions", je pense que cela n'est pas nécessaire tant que le forum discussions générales n'est pas "trop plein". Tant que le volume est faible je ne suis pas forcement pour ouvrir de nouvelles sections. Même chose pour les nouveaux joueurs, il est possible par contre de faire un sujet unique sur discussion générales :o

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une section un peu de flood, mais en restant raisonnable aussi, peut-être ? Pour apprendre à mieux se connaître même en dehors de IG, ça peut créer des liens, et par la suite des envies de jouer ensemble, tout ça. :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux changer le pseudo et si ça te dérange pas j'aimerais bien changer pour Blackoh, puisque mon personnage se nomme comme ça.

 

Pour les suggestions, ce serait bien une section pour les classes diviser en sous-section, une pour chaque classe, ce serait plus simple pour rassembler l'aide que les gens pourrait avoir besoin au sujet de leur classe.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour ! Concernant les changements de nom seules les personnes ayant un nom avec des numéros pourront obtenir un changement. Pour les autres il ne sera pas possible de changer de noms.

 

22 hours ago, JNH said:

J'aimerais bien que la case " Remember me " fonctionne. Un peu lasse de me reconnecter systématiquement.

 

Il s'agit d'un "problème" au niveau de la plateforme NCSOFT et pas des forums. Il ne sera probablement malheureusement jamais corrigé (présent depuis bientôt 2 ans maintenant). Je mets problème entre guillemet car bien qu'il s'agisse d'un problème pour les utilisateurs (moi le premier car je passe 16h/j ici hein :p), en interne ce système est voulu pour des raisons de sécurité (ne pas garder une session inactive ouverte trop longtemps).

Link to comment
Share on other sites

Il serait également sympa de pouvoir faire une demande pour épingler certains sujets important comme sur certains forum.

 

Type, le post que j'ai créer pour le serveur Dokumo -> Clan

Youkumon, est il également possible s'il te plait de changer mon pseudo ? J'ai fait un ticket au support mais si tu a la main, tu m'enleverais une épine du pied.

 

Mon pseudo souhaité est le même que celui de mon compte NCsoft: Kàzu

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Une catégorie / section "guide" pour chacune des 7 classes serait la bienvenue ! 

Que l'on puisse en apprendre plus sur la classe que l'on joue !

Les quelques rares guides que je trouve sur le net sont en anglais (autant ça, ça ne me dérange pas) mais ils ne sont plus du tout à jour ou loin d'être complet !

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Pour les forums de classe on y pense :) Il est possible qu'ils arrivent bientôt mais cela dépendra surtout du volume de messages sur les forums en général.

 

@Kirigaya

 

L'assistance ne pourra pas effectuer de changement de pseudonyme sur les forums et je n'effectuerai des changements que pour les personnes avec des noms comportant des chiffres (car il s'agit d'une erreur de notre part). Le changement de noms se fait manuellement. Si je change vos noms, je vais aussi devoir faire la même chose sur les forums anglais et j'y passerai tout mon temps. Nous ne voulons pas non plus que les utilisateurs puissent changer de nom (cela cause des problèmes avec la modération).

Link to comment
Share on other sites

Sauf que pour mon cas c'est une erreur,

 

Ce pseudo était celui que j'avais sur d'autre jeux,

 

Mon displayName sur le site NcSoft est bien Kàzu, et la manipulation sur les settings du forum est bloqué ..

 

C'est vraiment très gênant. Mais si c'est pas possible, est bien je ferais sans ^^'

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...